Du magasinage sans stress chez Best Buy

le 5 décembre 2013


Dans l'optique de créer une campagne des Fêtes différente et de rappeler aux consommateurs que le magasinage de Noël n'est pas nécessairement synonyme de stress, l'agence Über et Best Buy Canada présentent des messages télé développés spécifiquement pour le marché québécois et qui mettent en vedette André Sauvé.

Le message de la campagne est simple: imaginez les bienfaits que Best Buy aura sur vous si le magasin réussit à rendre André Sauvé, l'homme qui parle plus vite que son ombre, complètement zen.

«Nous savions qu’une publicité du temps des Fêtes mettant en vedette un humoriste comme André Sauvé résonnerait beaucoup mieux auprès de la clientèle qu’une adaptation d’une publicité à caractère plus national, explique Stéphanie Lagacé, directrice marketing pour le Québec, Best Buy Canada. Nous souhaitions un concept publicitaire adapté aux spécificités du marché québécois».

Par aileurs, Best Buy Canada offre à tous les Québécois un calendrier de l’Avent très spécial, mettant en scène un Tumblr Les 25 stress du joyeux temps des Fêtes pour le moins humoristique. Parce que effectivement, il vaut mieux en rire qu'en pleurer!


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

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