Une campagne «ess-tradinaire» pour la bibliothèque Marc-Favreau

le 4 décembre 2013


L’Arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie a mandaté orangetango de créer une sympathique campagne de notoriété en affichage afin de souligner l'ouverture de la toute nouvelle bibliothèque Marc-Favreau, comédien et humoriste québécois célèbre pour son personnage de Sol.

La bibliothèque, située près du métro Rosemont et au nom pour le moins évocateur, ouvrira ses portes ce samedi et accueillera plusieurs animations et activités gratuites pour l'occasion.

La campagne propose une dizaine d'affiches différentes qui jouent sur les mots, et tapissent les murs du métro Rosemont, interpellant au passage les usagers du métro.

Crédits:

Client: France LeBrun - Arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie
Agence: orangetango
Direction de création: Mario Mercier
Conception: Patrick Emiroglou et Mario Mercier
Direction artistique: Nicolas Boissy
Design: Simon Roy
Direction photo: Dominique T Skoltz
Infographie: Sophany Sin et Crystelle Bédard
Stratégie: Anne-Charlotte Barbaresco
Recherche: Johanne Mercier
Service-conseil: Marie-Andrée Poirier
Gestion média: Espace M


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD