Une campagne «ess-tradinaire» pour la bibliothèque Marc-Favreau

le 4 décembre 2013


L’Arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie a mandaté orangetango de créer une sympathique campagne de notoriété en affichage afin de souligner l'ouverture de la toute nouvelle bibliothèque Marc-Favreau, comédien et humoriste québécois célèbre pour son personnage de Sol.

La bibliothèque, située près du métro Rosemont et au nom pour le moins évocateur, ouvrira ses portes ce samedi et accueillera plusieurs animations et activités gratuites pour l'occasion.

La campagne propose une dizaine d'affiches différentes qui jouent sur les mots, et tapissent les murs du métro Rosemont, interpellant au passage les usagers du métro.

Crédits:

Client: France LeBrun - Arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie
Agence: orangetango
Direction de création: Mario Mercier
Conception: Patrick Emiroglou et Mario Mercier
Direction artistique: Nicolas Boissy
Design: Simon Roy
Direction photo: Dominique T Skoltz
Infographie: Sophany Sin et Crystelle Bédard
Stratégie: Anne-Charlotte Barbaresco
Recherche: Johanne Mercier
Service-conseil: Marie-Andrée Poirier
Gestion média: Espace M


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat