Une campagne «ess-tradinaire» pour la bibliothèque Marc-Favreau

le 4 décembre 2013


L’Arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie a mandaté orangetango de créer une sympathique campagne de notoriété en affichage afin de souligner l'ouverture de la toute nouvelle bibliothèque Marc-Favreau, comédien et humoriste québécois célèbre pour son personnage de Sol.

La bibliothèque, située près du métro Rosemont et au nom pour le moins évocateur, ouvrira ses portes ce samedi et accueillera plusieurs animations et activités gratuites pour l'occasion.

La campagne propose une dizaine d'affiches différentes qui jouent sur les mots, et tapissent les murs du métro Rosemont, interpellant au passage les usagers du métro.

Crédits:

Client: France LeBrun - Arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie
Agence: orangetango
Direction de création: Mario Mercier
Conception: Patrick Emiroglou et Mario Mercier
Direction artistique: Nicolas Boissy
Design: Simon Roy
Direction photo: Dominique T Skoltz
Infographie: Sophany Sin et Crystelle Bédard
Stratégie: Anne-Charlotte Barbaresco
Recherche: Johanne Mercier
Service-conseil: Marie-Andrée Poirier
Gestion média: Espace M


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)