Une campagne «ess-tradinaire» pour la bibliothèque Marc-Favreau

le 4 décembre 2013


L’Arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie a mandaté orangetango de créer une sympathique campagne de notoriété en affichage afin de souligner l'ouverture de la toute nouvelle bibliothèque Marc-Favreau, comédien et humoriste québécois célèbre pour son personnage de Sol.

La bibliothèque, située près du métro Rosemont et au nom pour le moins évocateur, ouvrira ses portes ce samedi et accueillera plusieurs animations et activités gratuites pour l'occasion.

La campagne propose une dizaine d'affiches différentes qui jouent sur les mots, et tapissent les murs du métro Rosemont, interpellant au passage les usagers du métro.

Crédits:

Client: France LeBrun - Arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie
Agence: orangetango
Direction de création: Mario Mercier
Conception: Patrick Emiroglou et Mario Mercier
Direction artistique: Nicolas Boissy
Design: Simon Roy
Direction photo: Dominique T Skoltz
Infographie: Sophany Sin et Crystelle Bédard
Stratégie: Anne-Charlotte Barbaresco
Recherche: Johanne Mercier
Service-conseil: Marie-Andrée Poirier
Gestion média: Espace M

À lire maintenant

Laure de La Moussaye à la présidence d’orangetango
Redéfinir les bonnes pratiques en communications internes
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Chasse aux talents: le Grenier recrutement a plusieurs mandats à combler
Personnalités de la semaine: Patrick Seymour et Andrée-Anne Hallé (Rethink)