Triotech remporte un Brass Ring Award à Orlando

le 4 décembre 2013


La International Amusement and Attraction Parks Association (IAAPA) a récompensé une entreprise de chez nous, Triotech, pour le jeu XD Dark Ride dans la catégorie «Best New Product Award/Family Entertainement Center Ride/Attraction» le 18 novembre dernier à Orlando.

XD Dark Ride, c'est une attraction interactive ultime qui propose en temps réel des graphiques en 3D stéréoscopiques et des effets spéciaux multi sensoriels créant ainsi une aventure différente pour chaque joueur.

Chef de file dans l’industrie des attractions interactives multimédias, Triotech a connu une croissance spectaculaire au cours de l'année 2013 au cours de laquelle elle a également obtenu un mandat avec Canada's Wonderland pour l'attraction Interactive Dark Ride qui sera installée au printemps 2014.

«C’est la première fois que nous remportons un Brass Ring Award et nous en sommes très fiers. Au cours de la dernière année, nous avons réalisé un nombre record d’installations à travers la planète. Cette récompense témoigne de notre engagement à offrir à nos clients les meilleures expériences interactives au monde» a déclaré Ernest Yale, président et chef de la direction de Triotech.


La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail

À lire maintenant

La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle