Incognito choisit Terrain

le 4 décembre 2013


L'agence Terrain remporte le compte d'Incognito à la suite d’un appel d’offres, devenant ainsi l'agence de référence de la marque québécoise de produits d’hygiène féminine mise en marché par l’entreprise Fempro I inc..

«Incognito® est une marque bien établie au Québec et un joueur solide dans son industrie. Ce mandat s’inscrit tout à fait dans notre expertise, puisque nous nous spécialisons dans le secteur des produits de consommation depuis la fondation de l’agence. C’est un superbe défi dont nous sommes très fiers», précise David Aubert, président et associé chez Terrain.

À lire maintenant

Pratico Média devient l'agence officielle de El-Ma-Mia
L’Université de Montréal choisit Cartier
Le Festival International de Film sur l’Art retient les services du collectif Intégral
Un retour en force pour DIFOLCO communications
Yves Rocher fait confiance à Rose PR
Bloom devient le partenaire numérique canadien de Specialized Canada
Tennis Canada confie sa refonte technologique à Tink