Incognito choisit Terrain

le 4 décembre 2013


L'agence Terrain remporte le compte d'Incognito à la suite d’un appel d’offres, devenant ainsi l'agence de référence de la marque québécoise de produits d’hygiène féminine mise en marché par l’entreprise Fempro I inc..

«Incognito® est une marque bien établie au Québec et un joueur solide dans son industrie. Ce mandat s’inscrit tout à fait dans notre expertise, puisque nous nous spécialisons dans le secteur des produits de consommation depuis la fondation de l’agence. C’est un superbe défi dont nous sommes très fiers», précise David Aubert, président et associé chez Terrain.


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Martin Matte dans l'embarras