Incognito choisit Terrain

le 4 décembre 2013


L'agence Terrain remporte le compte d'Incognito à la suite d’un appel d’offres, devenant ainsi l'agence de référence de la marque québécoise de produits d’hygiène féminine mise en marché par l’entreprise Fempro I inc..

«Incognito® est une marque bien établie au Québec et un joueur solide dans son industrie. Ce mandat s’inscrit tout à fait dans notre expertise, puisque nous nous spécialisons dans le secteur des produits de consommation depuis la fondation de l’agence. C’est un superbe défi dont nous sommes très fiers», précise David Aubert, président et associé chez Terrain.


Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie

À lire maintenant

L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Dans l'oeil de Tcharli Mathurin (C2 Montréal)