Incognito choisit Terrain

le 4 décembre 2013


L'agence Terrain remporte le compte d'Incognito à la suite d’un appel d’offres, devenant ainsi l'agence de référence de la marque québécoise de produits d’hygiène féminine mise en marché par l’entreprise Fempro I inc..

«Incognito® est une marque bien établie au Québec et un joueur solide dans son industrie. Ce mandat s’inscrit tout à fait dans notre expertise, puisque nous nous spécialisons dans le secteur des produits de consommation depuis la fondation de l’agence. C’est un superbe défi dont nous sommes très fiers», précise David Aubert, président et associé chez Terrain.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités