Keurig lance sa campagne «Une tasse parfaite pour chacun»

le 4 décembre 2013


Sid Lee Montréal signe la toute première campagne publicitaire de Keurig au Canada, visant ainsi à accroître la notoriété de la marque sur ce marché. Chef de file sur le marché des systèmes d’infusion à une tasse, Keurig mise sur la polyvalence de ses produits, et sur leurs innombrables options de personnalisation.

La signature de la campagne, lancée en septembre, s'inspire d'ailleurs de ces bénéfices, soit «Une tasse parfaite pour chacun».

«Avec plus de 120 variétés et cinq formats de tasses différents, chaque membre de la famille peut savourer une tasse de son breuvage favori sans avoir à faire de compromis», estime Julie Pomerleau, directrice marketing chez GMCR Canada.

L'offensive se décline en publicités télé de 30 secondes par intégration de contenu pendant Restaurant Takeover au Canada anglais, et Occupation double au Québec, ainsi que par une activation expérientielle orchestrée par Celsius Communication à Toronto. Les consommateurs pouvaient personnaliser des tasses géantes en y inscrivant le message de leur choix et couraient la chance de gagner des prix instantanés. Enfin, on note une collaboration avec la griffe canadienne Pink Tartan au niveau de la création d'une tasse unique offerte en édition limitée, projet qui a été rendu possible grâce au cabinet de relations publiques National.

«Nous avons tous notre tasse préférée, et généralement, celle-ci reflète notre personnalité, affirme Brian Gill, directeur de création chez Sid Lee. Pour cette campagne, nous sommes partis de ces tasses de fantaisie que l’on voit un peu partout, et nous les avons utilisées pour illustrer les différents types de buveurs de café et de thé.»

Crédits:

Client: KeurigGMCR Canada Holding inc.
Agence: Sid Lee
Directrice de compte: Justine Trudeau
Service-conseil: Ariane Poitras et Geneviève Trépanier
Directeur de création: Brian Gill
Directeur artistique: Jocelyn Goyer
Concepteur-rédacteur: Cameron Hudson
Designer: Nadine Brunet
Directeur: Jérémie Saindon
Production: Jimmy Lee & 401
Postproduction: Boogie Studio
Musique: Apollo Studios
Son: Boogie Studio
Médias: Touché! PHD
Production imprimée: M&H
Agence expérientielle: Celsius Communication
Service-conseil: Mireille Azema et Vanessa Ishmael
Relations publiques: National
Service-conseil: Isabelle Fontaine et Joshua Norton


Pomerleau réaffirme son identité

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