Le Journal Métro se classe en 2e place dans la région métropolitaine

le 4 décembre 2013


La NADbank a dévoilé le 15 novembre dernier les résultats révisés de son étude et dévoile par le fait même que le Journal Métro demeure le 2e journal le plus lu dans la grande région métropolitaine, avec près de 260 800 lecteurs chaque jour, du lundi au vendredi, un gain de 16%.

«Nous sommes très fiers de ces résultats qui témoignent de la force et de la pertinence du Journal Métro dans le marché montréalais, a déclaré Nicolas Faucher, vice-président et éditeur du journal Métro Montréal. Métro répond plus que jamais à un besoin précis et grandissant des consommateurs: être informés, gratuitement et rapidement, avec des nouvelles objectives, brèves et crédibles. Nous continuons d'investir dans sa forme papier actuelle et croyons fermement à sa croissance grâce à la gratuité et à la qualité de ses contenus et à sa stratégie de distribution.»

Le journal demeure toujours le quotidien de prédilection des métropolitains, les jeunes urbains actifs. Il est le quotidien le plus lu chaque semaine par les jeunes âgés de 18 à 34 ans.


La vocation 100% locale de Métro

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires