Ressac présente les collations surprises de iögo greko

le 4 décembre 2013


L'agence Ressac a réalisé une offensive événementielle pour le compte de iögo greko, durant laquelle les passants étaient invités à concocter eux-mêmes une création culinaire avec l'aide du cuisiner animateur. Ce projet visait à démontrer à quel point il est facile d'intégrer le yogourt aux collations de façon surprenante.

«Les passants se rendaient sur leur lieu de travail, au gym, dans un magasin ou encore à une réunion. Nous devions leur garantir une expérience à la fois rapide et ludique, explique Pablo Stevenson, président de Ressac. Associer une dégustation à une transition d’un lieu à un autre nous a permis de démontrer la facilité de réalisation des collations, et donc la possibilité de les refaire chez soi.»

Première d'une série de quatre, la vidéo est présentement diffusée sur la chaîne YouTube de la marque et sera éventuellement relayée dans divers médias au cours des prochaines semaines.


Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur