Ressac présente les collations surprises de iögo greko

le 4 décembre 2013


L'agence Ressac a réalisé une offensive événementielle pour le compte de iögo greko, durant laquelle les passants étaient invités à concocter eux-mêmes une création culinaire avec l'aide du cuisiner animateur. Ce projet visait à démontrer à quel point il est facile d'intégrer le yogourt aux collations de façon surprenante.

«Les passants se rendaient sur leur lieu de travail, au gym, dans un magasin ou encore à une réunion. Nous devions leur garantir une expérience à la fois rapide et ludique, explique Pablo Stevenson, président de Ressac. Associer une dégustation à une transition d’un lieu à un autre nous a permis de démontrer la facilité de réalisation des collations, et donc la possibilité de les refaire chez soi.»

Première d'une série de quatre, la vidéo est présentement diffusée sur la chaîne YouTube de la marque et sera éventuellement relayée dans divers médias au cours des prochaines semaines.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company