Ressac présente les collations surprises de iögo greko

le 4 décembre 2013


L'agence Ressac a réalisé une offensive événementielle pour le compte de iögo greko, durant laquelle les passants étaient invités à concocter eux-mêmes une création culinaire avec l'aide du cuisiner animateur. Ce projet visait à démontrer à quel point il est facile d'intégrer le yogourt aux collations de façon surprenante.

«Les passants se rendaient sur leur lieu de travail, au gym, dans un magasin ou encore à une réunion. Nous devions leur garantir une expérience à la fois rapide et ludique, explique Pablo Stevenson, président de Ressac. Associer une dégustation à une transition d’un lieu à un autre nous a permis de démontrer la facilité de réalisation des collations, et donc la possibilité de les refaire chez soi.»

Première d'une série de quatre, la vidéo est présentement diffusée sur la chaîne YouTube de la marque et sera éventuellement relayée dans divers médias au cours des prochaines semaines.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
Des images plein la Terre