Incognito et Eve Gravel osent la mode québécoise

le 4 décembre 2013


Fidèle à son habitude, la marque de produits d'hygiène féminine Incognito fait appel aux services de l'agence Defacto afin de mettre sur pied une campagne publicitaire spécialement pour le temps des Fêtes. L'icône de cette année est nulle autre que la designer Eve Gravel, qui propose une approche axée sur la mode québécoise.

«Les deux marques visant une clientèle jeune et féminine, il nous paraissait évident que cette campagne serait gagnant-gagnant. D’ailleurs, l’équipe Eve Gravel a immédiatement embarqué dans le projet lorsque nous leur avons proposé», explique François Bellavance, président chez Defacto.

Jusqu'au 8 décembre, les consommatrices sont invitées à participer à la campagne via plusieurs publicités Facebook ciblées, où elles peuvent courir la chance de gagner une tenue des Fêtes signée Eve Gravel. Cette offensive s'est révélée très réussie seulement quelques jours après son dévoilement, notamment en raison de l'atteinte des 10 000 fans sur la page Facebook d'Incognito.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mission talent: comment retenir et attirer les meilleurs talents en agence
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau