Incognito et Eve Gravel osent la mode québécoise

le 4 décembre 2013


Fidèle à son habitude, la marque de produits d'hygiène féminine Incognito fait appel aux services de l'agence Defacto afin de mettre sur pied une campagne publicitaire spécialement pour le temps des Fêtes. L'icône de cette année est nulle autre que la designer EVE GRAVEL, qui propose une approche axée sur la mode québécoise.

«Les deux marques visant une clientèle jeune et féminine, il nous paraissait évident que cette campagne serait gagnant-gagnant. D’ailleurs, l’équipe EVE GRAVEL a immédiatement embarqué dans le projet lorsque nous leur avons proposé», explique François Bellavance, président chez Defacto.

Jusqu'au 8 décembre, les consommatrices sont invitées à participer à la campagne via plusieurs publicités Facebook ciblées, où elles peuvent courir la chance de gagner une tenue des Fêtes signée EVE GRAVEL. Cette offensive s'est révélée très réussie seulement quelques jours après son dévoilement, notamment en raison de l'atteinte des 10 000 fans sur la page Facebook d'Incognito.

%%%63d91354e8a5b%%%

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Étoile montante du jour: Laurence Cardin (Standish)
Vivez l'hiver en 4x4 avec Martin Petit et Publicis
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA démystifient le don de plasma
La Presse recueille près de 7 millions de dollars en 2022