Incognito et Eve Gravel osent la mode québécoise

le 4 décembre 2013


Fidèle à son habitude, la marque de produits d'hygiène féminine Incognito fait appel aux services de l'agence Defacto afin de mettre sur pied une campagne publicitaire spécialement pour le temps des Fêtes. L'icône de cette année est nulle autre que la designer Eve Gravel, qui propose une approche axée sur la mode québécoise.

«Les deux marques visant une clientèle jeune et féminine, il nous paraissait évident que cette campagne serait gagnant-gagnant. D’ailleurs, l’équipe Eve Gravel a immédiatement embarqué dans le projet lorsque nous leur avons proposé», explique François Bellavance, président chez Defacto.

Jusqu'au 8 décembre, les consommatrices sont invitées à participer à la campagne via plusieurs publicités Facebook ciblées, où elles peuvent courir la chance de gagner une tenue des Fêtes signée Eve Gravel. Cette offensive s'est révélée très réussie seulement quelques jours après son dévoilement, notamment en raison de l'atteinte des 10 000 fans sur la page Facebook d'Incognito.


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec