Zoom Média joue au carrossier

le 3 décembre 2013


Zoom Média a opté pour l'approche littérale dans le cadre d'une campagne d'affichage pour son client le Groupe Beaucage Carrossier, en bosselant et égratignant ses vieux cadres, à la manière de ce qui se retrouve habituellement chez un carrossier.

La campagne battra son plein jusqu'au 26 janvier prochain et sera diffusée dans 15 établissements partenaires du réseau Zoom Restos-Bar de la grande région de Sherbrooke.

Crédits:

Client: Beaucage Carrossier
Partenaire média: Christiane Gagnon - Zoom Média


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat