Zoom Média joue au carrossier

le 3 décembre 2013


Zoom Média a opté pour l'approche littérale dans le cadre d'une campagne d'affichage pour son client le Groupe Beaucage Carrossier, en bosselant et égratignant ses vieux cadres, à la manière de ce qui se retrouve habituellement chez un carrossier.

La campagne battra son plein jusqu'au 26 janvier prochain et sera diffusée dans 15 établissements partenaires du réseau Zoom Restos-Bar de la grande région de Sherbrooke.

Crédits:

Client: Beaucage Carrossier
Partenaire média: Christiane Gagnon - Zoom Média


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo