Zoom Média joue au carrossier

le 3 décembre 2013


Zoom Média a opté pour l'approche littérale dans le cadre d'une campagne d'affichage pour son client le Groupe Beaucage Carrossier, en bosselant et égratignant ses vieux cadres, à la manière de ce qui se retrouve habituellement chez un carrossier.

La campagne battra son plein jusqu'au 26 janvier prochain et sera diffusée dans 15 établissements partenaires du réseau Zoom Restos-Bar de la grande région de Sherbrooke.

Crédits:

Client: Beaucage Carrossier
Partenaire média: Christiane Gagnon - Zoom Média


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia