Zoom Média joue au carrossier

le 3 décembre 2013


Zoom Média a opté pour l'approche littérale dans le cadre d'une campagne d'affichage pour son client le Groupe Beaucage Carrossier, en bosselant et égratignant ses vieux cadres, à la manière de ce qui se retrouve habituellement chez un carrossier.

La campagne battra son plein jusqu'au 26 janvier prochain et sera diffusée dans 15 établissements partenaires du réseau Zoom Restos-Bar de la grande région de Sherbrooke.

Crédits:

Client: Beaucage Carrossier
Partenaire média: Christiane Gagnon - Zoom Média

À lire maintenant

ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Vague de nominations chez Cogeco Média
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture dans une campagne choc
Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève
Virginie Lapierre nommée directrice de la stratégie de marque chez Publicis Montréal