Nouvelle campagne pour le Salon des Métiers d'art

le 3 décembre 2013


Juste à temps pour l'ouverture du Salon des Métiers d'art de Montréal le 6 décembre prochain, l'agence montréalaise Oui Marketing signe une campagne publicitaire multiplateforme, déclinée en imprimé, radio et télévision.

«L’intention de la campagne a été de capter un moment unique où la magie se déclenche, celui où l’artiste créateur trouve l’inspiration. Chacun des 400 exposants du Salon entretient une étroite relation avec sa matière. Il fallait l’exprimer par leurs outils de prédilection: leurs mains», affirme Sylvain Daoust, directeur de la création chez Oui Marketing.

La campagne vise également à souligner la refonte de la boutique en ligne du Conseil des métiers d'Arts du Québec, outil complémentaire aux salons de Montréal et de Québec.

Crédits:

Client: Conseil des métiers d’art du Québec
Agence: Oui Marketing
Direction artistique: Sylvain Daoust
Conception-rédaction: Julien Remillard
Maison de production: OUTAN


«Tout un bagage»: pour démocratiser l'art et la culture d'ici

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo