Nouvelle campagne pour le Salon des Métiers d'art

le 3 décembre 2013


Juste à temps pour l'ouverture du Salon des Métiers d'art de Montréal le 6 décembre prochain, l'agence montréalaise Oui Marketing signe une campagne publicitaire multiplateforme, déclinée en imprimé, radio et télévision.

«L’intention de la campagne a été de capter un moment unique où la magie se déclenche, celui où l’artiste créateur trouve l’inspiration. Chacun des 400 exposants du Salon entretient une étroite relation avec sa matière. Il fallait l’exprimer par leurs outils de prédilection: leurs mains», affirme Sylvain Daoust, directeur de la création chez Oui Marketing.

La campagne vise également à souligner la refonte de la boutique en ligne du Conseil des métiers d'Arts du Québec, outil complémentaire aux salons de Montréal et de Québec.

Crédits:

Client: Conseil des métiers d’art du Québec
Agence: Oui Marketing
Direction artistique: Sylvain Daoust
Conception-rédaction: Julien Remillard
Maison de production: OUTAN


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021