Nouvelle campagne pour le Salon des Métiers d'art

le 3 décembre 2013


Juste à temps pour l'ouverture du Salon des Métiers d'art de Montréal le 6 décembre prochain, l'agence montréalaise Oui Marketing signe une campagne publicitaire multiplateforme, déclinée en imprimé, radio et télévision.

«L’intention de la campagne a été de capter un moment unique où la magie se déclenche, celui où l’artiste créateur trouve l’inspiration. Chacun des 400 exposants du Salon entretient une étroite relation avec sa matière. Il fallait l’exprimer par leurs outils de prédilection: leurs mains», affirme Sylvain Daoust, directeur de la création chez Oui Marketing.

La campagne vise également à souligner la refonte de la boutique en ligne du Conseil des métiers d'Arts du Québec, outil complémentaire aux salons de Montréal et de Québec.

Crédits:

Client: Conseil des métiers d’art du Québec
Agence: Oui Marketing
Direction artistique: Sylvain Daoust
Conception-rédaction: Julien Remillard
Maison de production: OUTAN

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling