Agences, inscrivez vos campagnes alimentaires au Concours DUX

le 4 décembre 2013


Le Concours DUX, c'est d'abord et avant tout une philosophie de vie. Loin de n'être motivé que par le mercantile, DUX reconnaît et valorise les initiatives qui améliorent l'alimentation, devenant ainsi la référence en matière de reconnaissance du leadership des affaires en alimentation.

Maintenant à sa deuxième édition, DUX soulignera à nouveau les différentes innovations du secteur alimentaire qui permettent aux Québécois de s'alimenter de façon saine.

Et les agences dans tout ça?

Le concours invite d'ailleurs les agences à soumettre leurs campagnes alimentaires qui s'inscrivent dans cette veine, que ce soit au niveau de publicités, de positionnements santé sur l'emballage, l'étiquette ou le menu ou encore au niveau de communications web et médias sociaux.

Les agences souhaitant soumettre leurs campagnes prônant une saine alimentation au Concours DUX peuvent le faire jusqu'au 20 décembre en cliquant ici.

Les prix

Cette année le concours reconnait les entreprises lauréates grâce une vaste campagne publicitaire à travers le Québec:

  • Campagne publicitaire télé sur les ondes d’ICI Radio-Canada
  • Campagne publicitaire imprimée avec le cahier spécial DUX dans La Presse (212 000 exemplaires)
  • Campagne publicitaire numérique dans La Presse+ (222 000 lecteurs/semaine)
  • En prime, l’ensemble des lauréats se partageront une valeur de 40 000 $ en publicité dans La Presse+.
  • Campagne de médias sociaux
  • Croisements multimédia (sites Internet de L’actualité Alimentaire, LE Must et foodinfo.tv)
  • Cahier spécial DUX dans le magazine L’actualité alimentaire
  • Cahier spécial DUX dans le magazine LE must
  • Chaîne foodinfo.tv
  • Site Internet de DUX
  • Création d’une vidéo personnalisée pour chacun des lauréats.

Comment s'inscrire?

Pour obtenir plus de détails concernant le concours DUX ou encore pour vous inscrire:

Équipe DUX
514.990.6967, poste 233
[email protected]
Programmedux.com

À lire maintenant

Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec
L’intelligence émotionnelle, le plus solide des soft skills
MELS ajoute Marie-Christine Jean à son comité de direction
Isabelle Delphine, ou l’art d’offrir une expérience en ligne de qualité
Tout sur les finances personnelles et la consommation dans InfoBref Votre argent