Une campagne de Bob citée en exemple par Unilever

le 3 décembre 2013


La campagne «Les semaines de l’estime de soi Dove», réalisée par Bob, s'est méritée le titre de «Shopper Marketing World Best Practice» par Unilever Global en raison de l'immense popularité qu'elle a connue, et du professionnalisme avec laquelle elle a été mise sur pied.

Bob avait reçu le mandat d'adapter cette campagne internationale au marché québécois et a ainsi développé un partenariat avec le Groupe Jean Coutu, en plus de recevoir l'endossement de l'animatrice Saskia Thuot.

«C'est un honneur que le travail du Québec soit reconnu sur la scène internationale. Chez Bob, nous priorisons l'étroite collaboration avec nos partenaires d'affaires. Dans le cas de Unilever et du Groupe Jean Coutu, la campagne des semaines de l'estime de soi présentait un potentiel mutuel,» explique Nathalie Turcotte, v.-p. groupe-conseil et associée chez Bob.


Patrick Jacques devient directeur de la création et de l'innovation chez Bob

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT