Des achats intelligents avec la vitrine virtuelle de Jean Coutu

le 3 décembre 2013


L'agence Bob signe la toute première vitrine virtuelle du Groupe Jean Coutu à l'occasion des Fêtes. Celle-ci, qui se trouve au métro Longueuil, permet aux consommateurs d'effectuer des achats virtuels sur place à l'aide de leur téléphone intelligent. Les items offerts à la vitrine reflètent l'offre en magasin, allant des fragrances aux jouets, en passant par l'électronique.

«Cette initiative nous permet de nous démarquer dans le secteur du magasinage en ligne et d’offrir aux consommateurs la possibilité d’effectuer leurs achats des Fêtes de façon simple et efficace», a expliqué Alain Lafortune, premier vice-président, achats et marketing du Groupe Jean Coutu.

Crédits:

Client: Groupe Jean Coutu
Agence: Bob
Stratégie: Groupe Jean Coutu et Bob
Production: Bob
Média: Bell Média

À lire maintenant

Ludovic Girondin évolue chez Bob
Une nouvelle adresse pour Bob
Une édition idyllique pour le Bal du MAC 2022
À chacun son panier local
Circle K et TAXI en mode sportif. De salon.
Décès de René Ferron