Des achats intelligents avec la vitrine virtuelle de Jean Coutu

le 3 décembre 2013


L'agence Bob signe la toute première vitrine virtuelle du Groupe Jean Coutu à l'occasion des Fêtes. Celle-ci, qui se trouve au métro Longueuil, permet aux consommateurs d'effectuer des achats virtuels sur place à l'aide de leur téléphone intelligent. Les items offerts à la vitrine reflètent l'offre en magasin, allant des fragrances aux jouets, en passant par l'électronique.

«Cette initiative nous permet de nous démarquer dans le secteur du magasinage en ligne et d’offrir aux consommateurs la possibilité d’effectuer leurs achats des Fêtes de façon simple et efficace», a expliqué Alain Lafortune, premier vice-président, achats et marketing du Groupe Jean Coutu.

Crédits:

Client: Groupe Jean Coutu
Agence: Bob
Stratégie: Groupe Jean Coutu et Bob
Production: Bob
Média: Bell Média


Personnalité de la semaine: Andréanne Cantin (Bob)

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média