Des achats intelligents avec la vitrine virtuelle de Jean Coutu

le 3 décembre 2013


L'agence Bob signe la toute première vitrine virtuelle du Groupe Jean Coutu à l'occasion des Fêtes. Celle-ci, qui se trouve au métro Longueuil, permet aux consommateurs d'effectuer des achats virtuels sur place à l'aide de leur téléphone intelligent. Les items offerts à la vitrine reflètent l'offre en magasin, allant des fragrances aux jouets, en passant par l'électronique.

«Cette initiative nous permet de nous démarquer dans le secteur du magasinage en ligne et d’offrir aux consommateurs la possibilité d’effectuer leurs achats des Fêtes de façon simple et efficace», a expliqué Alain Lafortune, premier vice-président, achats et marketing du Groupe Jean Coutu.

Crédits:

Client: Groupe Jean Coutu
Agence: Bob
Stratégie: Groupe Jean Coutu et Bob
Production: Bob
Média: Bell Média


Une célébration des fêtes emballante avec Wallaroo Trail et Peter MacLeod

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»