Des achats intelligents avec la vitrine virtuelle de Jean Coutu

le 3 décembre 2013


L'agence Bob signe la toute première vitrine virtuelle du Groupe Jean Coutu à l'occasion des Fêtes. Celle-ci, qui se trouve au métro Longueuil, permet aux consommateurs d'effectuer des achats virtuels sur place à l'aide de leur téléphone intelligent. Les items offerts à la vitrine reflètent l'offre en magasin, allant des fragrances aux jouets, en passant par l'électronique.

«Cette initiative nous permet de nous démarquer dans le secteur du magasinage en ligne et d’offrir aux consommateurs la possibilité d’effectuer leurs achats des Fêtes de façon simple et efficace», a expliqué Alain Lafortune, premier vice-président, achats et marketing du Groupe Jean Coutu.

Crédits:

Client: Groupe Jean Coutu
Agence: Bob
Stratégie: Groupe Jean Coutu et Bob
Production: Bob
Média: Bell Média


Patrick Jacques devient directeur de la création et de l'innovation chez Bob

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT