10 nouveaux conférenciers pour C2MTL 2014

le 2 décembre 2013


C2MTL dévoile aujourd'hui plusieurs nouveautés entourant sa conférence. En effet, dix nouveaux conférenciers se sont ajoutés au programme déjà très étoffé, en plus du lancement du forfait Flex qui permettra aux participants de véritablement profiter de tous les piliers de C2MTL.

En effet, C2MTL a dévoié les conférenciers qui participeront au volet Finances de la conférence, tous des leaders inspirants qui débattront de la place qu'occupe la créativité commerciale au cœur de tous les secteurs d’activité. En rafale, voici les invités annoncés:

Pr. Muhammad Yunus, lauréat du prix Nobel de la paix et président, Yunus Centre Fondateur de la Grameen Bank (Bangladesh)
Pr. Noreena Hertz, économiste et auteure (UK)
Jonas Tahlin, vice-président Marketing international, The Absolut Company (Suède)
Ray Davis, PDG, Umpqua Holdings Corporation (USA)
Andrew Wilson, PDG, Electronic Arts (USA)
Estelle Metayer, présidente, Competia, et professeure adjointe université McGill (Canada)
Esther Lee, vice-présidente principale - Marketing de marque et publicité, AT&T(USA)
Denys Lapointe, vice-président exécutif, Design et innovation, BRP (Canada)
John Hardy, fondateur, Green School (Bali)
Philip Sheppard, compositeur et producteur (UK)

On note aussi la présence d'invités de marque tels Pr. Muhammad Yunus, économiste bangladais et Nobel de la paix, la Pr. Noreena Hertz, économiste britannique ayant prédit la crise financière de 2008 et Ray Davis, le PDG d’Umpqua, une banque américaine innovante.

Bien que l'événement ne soit prévu qu'en mai, près de 50% des billets se sont déjà envolés.


À la découverte de l’univers de Navak

À lire maintenant

À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom