10 nouveaux conférenciers pour C2MTL 2014

le 2 décembre 2013


C2MTL dévoile aujourd'hui plusieurs nouveautés entourant sa conférence. En effet, dix nouveaux conférenciers se sont ajoutés au programme déjà très étoffé, en plus du lancement du forfait Flex qui permettra aux participants de véritablement profiter de tous les piliers de C2MTL.

En effet, C2MTL a dévoié les conférenciers qui participeront au volet Finances de la conférence, tous des leaders inspirants qui débattront de la place qu'occupe la créativité commerciale au cœur de tous les secteurs d’activité. En rafale, voici les invités annoncés:

Pr. Muhammad Yunus, lauréat du prix Nobel de la paix et président, Yunus Centre Fondateur de la Grameen Bank (Bangladesh)
Pr. Noreena Hertz, économiste et auteure (UK)
Jonas Tahlin, vice-président Marketing international, The Absolut Company (Suède)
Ray Davis, PDG, Umpqua Holdings Corporation (USA)
Andrew Wilson, PDG, Electronic Arts (USA)
Estelle Metayer, présidente, Competia, et professeure adjointe université McGill (Canada)
Esther Lee, vice-présidente principale - Marketing de marque et publicité, AT&T(USA)
Denys Lapointe, vice-président exécutif, Design et innovation, BRP (Canada)
John Hardy, fondateur, Green School (Bali)
Philip Sheppard, compositeur et producteur (UK)

On note aussi la présence d'invités de marque tels Pr. Muhammad Yunus, économiste bangladais et Nobel de la paix, la Pr. Noreena Hertz, économiste britannique ayant prédit la crise financière de 2008 et Ray Davis, le PDG d’Umpqua, une banque américaine innovante.

Bien que l'événement ne soit prévu qu'en mai, près de 50% des billets se sont déjà envolés.


Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5