Deux nouvelles raisons d'aller au Carrefour Angrignon

le 2 décembre 2013


Imago présente les deux plus récents volets de sa campagne publicitaire «200 raisons d'y aller» pour le Carrefour Angrinon, juste à temps pour les fêtes. L'offensive propose cette fois-ci deux nouvelles raisons de visiter le centre commercial, notamment le Père Noël et les idées-cadeaux.

La campagne se décline en affichage et radio.

Crédits:

Client: Carrefour Angrignon
Agence: Imago
Photographe: Patrice Massé - Rodéo
Décors: Guillaume Lanctôt-Bédard*
Styliste: **Emmanuelle Rochon
- Judy inc.
Coiffure et maquillage: Geneviève Lenneville - Folio
Mannequin: Sophie-Anne - Dulcedo
Enregistrement radio: Syllabes
Placement média: Challenge Médias


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard