Deux nouvelles raisons d'aller au Carrefour Angrignon

le 2 décembre 2013


Imago présente les deux plus récents volets de sa campagne publicitaire «200 raisons d'y aller» pour le Carrefour Angrinon, juste à temps pour les fêtes. L'offensive propose cette fois-ci deux nouvelles raisons de visiter le centre commercial, notamment le Père Noël et les idées-cadeaux.

La campagne se décline en affichage et radio.

Crédits:

Client: Carrefour Angrignon
Agence: Imago
Photographe: Patrice Massé - Rodéo
Décors: Guillaume Lanctôt-Bédard*
Styliste: **Emmanuelle Rochon
- Judy inc.
Coiffure et maquillage: Geneviève Lenneville - Folio
Mannequin: Sophie-Anne - Dulcedo
Enregistrement radio: Syllabes
Placement média: Challenge Médias

À lire maintenant

WonderBra donne au suivant avec #MonMerveilleuxSoutien
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro