Bleublancrouge envoie les Torontois à Paris

le 2 décembre 2013


Dans le cadre du mandat confié par Air France KLM, l'agence Bleublancrouge a réalisé le 24 octobre dernier un concours intitulé «AF351- Instant Takeoff» visant à promouvoir promouvoir le vol AF351 d’Air France qui assure une fréquence quotidienne entre Toronto et Paris depuis plusieurs années.

Pour participer au concours, les voyageurs devaient s'inscrire en ligne afin d'obtenir leur carte d'embarquement et ensuite se diriger vers le David Pecaut Square à Toronto, avec leur passeport, leur bagage et leur compagnon de voyage et être fin prêts pour un décollage immédiat sur le vol d’Air France vers Paris.

«Nous avons été séduits par cette proposition de Bleublancrouge qui a transformé un jeu-concours en un événement avec la signature d’Air France au cœur de Toronto» a commenté Femke Kroese, directrice commerciale d’Air France KLM au Canada.

Le concours a reçu près de 5500 inscriptions -- beaucoup plus que ce à quoi les organisateurs s'attendaient. Tellement plus, en fait, qu'Air France a décidé de doubler le lot et d'offrir deux vols.

«Ce stunt a démontré la force du concept dont le but était de transformer une inscription virtuelle en une démarche réelle de confiance envers une marque» a déclaré Gaetan Namouric, chef de la création chez Bleublancrouge.


Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes

À lire maintenant

Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light