Restez en contact partout et tout le temps avec TELUS

le 2 décembre 2013


Grâce à la technologie Optik pour la maison et le réseau 4G LTE mobile pour téléphones intelligents et tablettes de TELUS, impossible de ne pas être connecté, peu importe le moment où l'endroit. Et afin de promouvoir la promotion qui propose aux consommateurs d'obtenir une tablette Samsung Galaxy Note 8.0 en s'abonnant à deux services, TELUS lance une offensive publicitaire.

La campagne se décline à la télé, à la radio, en marketing direct, en imprimé, en présence en magasin et en centres commerciaux et sur le web, et sera principalement déployée dans l'est du Québec.

Crédits:

Cliens: Catherine Patry, Mylaine Albert et Gaétan Ross - TELUS
Agence: TAXI Montréal
Direction de création: Julie-Hélène Lagacé - TELUS
Direction artistique: Julie Charpentier et Marie Pelletier - TELUS
Conception-rédaction: Isabelle Girard - TELUS
Infographie: Julie Charpentier et Marie Pelletier - TELUS
Service-conseil: Mylène Savoie et Pascale St-Amand
Création: Manuel Ferrarini
Maison de production: Les Enfants
Réalisateur: Alexandre Franchi
Postproduction: Shed et Vision Globale
Son: LaMajeure


Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent

À lire maintenant

Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital