Restez en contact partout et tout le temps avec TELUS

le 2 décembre 2013


Grâce à la technologie Optik pour la maison et le réseau 4G LTE mobile pour téléphones intelligents et tablettes de TELUS, impossible de ne pas être connecté, peu importe le moment où l'endroit. Et afin de promouvoir la promotion qui propose aux consommateurs d'obtenir une tablette Samsung Galaxy Note 8.0 en s'abonnant à deux services, TELUS lance une offensive publicitaire.

La campagne se décline à la télé, à la radio, en marketing direct, en imprimé, en présence en magasin et en centres commerciaux et sur le web, et sera principalement déployée dans l'est du Québec.

Crédits:

Cliens: Catherine Patry, Mylaine Albert et Gaétan Ross - TELUS
Agence: TAXI Montréal
Direction de création: Julie-Hélène Lagacé - TELUS
Direction artistique: Julie Charpentier et Marie Pelletier - TELUS
Conception-rédaction: Isabelle Girard - TELUS
Infographie: Julie Charpentier et Marie Pelletier - TELUS
Service-conseil: Mylène Savoie et Pascale St-Amand
Création: Manuel Ferrarini
Maison de production: Les Enfants
Réalisateur: Alexandre Franchi
Postproduction: Shed et Vision Globale
Son: LaMajeure


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose