Restez en contact partout et tout le temps avec TELUS

le 2 décembre 2013


Grâce à la technologie Optik pour la maison et le réseau 4G LTE mobile pour téléphones intelligents et tablettes de TELUS, impossible de ne pas être connecté, peu importe le moment où l'endroit. Et afin de promouvoir la promotion qui propose aux consommateurs d'obtenir une tablette Samsung Galaxy Note 8.0 en s'abonnant à deux services, TELUS lance une offensive publicitaire.

La campagne se décline à la télé, à la radio, en marketing direct, en imprimé, en présence en magasin et en centres commerciaux et sur le web, et sera principalement déployée dans l'est du Québec.

Crédits:

Cliens: Catherine Patry, Mylaine Albert et Gaétan Ross - TELUS
Agence: TAXI Montréal
Direction de création: Julie-Hélène Lagacé - TELUS
Direction artistique: Julie Charpentier et Marie Pelletier - TELUS
Conception-rédaction: Isabelle Girard - TELUS
Infographie: Julie Charpentier et Marie Pelletier - TELUS
Service-conseil: Mylène Savoie et Pascale St-Amand
Création: Manuel Ferrarini
Maison de production: Les Enfants
Réalisateur: Alexandre Franchi
Postproduction: Shed et Vision Globale
Son: LaMajeure


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande