Jack Daniel's confie le lancement de Sinatra Select à Newad

le 2 décembre 2013


Le bien connu whiskey Jack Daniel’s lance sa marque de prestige, Sinatra Select, et a fait appel à l'équipe de Newad Expérientiel pour assurer la production et l’activation de son lancement montréalais. L'agence a opté pour la mythique Auberge Saint-Gabriel dans le Vieux-Montréal et a invité plusieurs personnalités du gratin montréalais, telles Rebecca Makonnen, Jean-Philippe Wauthier et André Ménard (Festival international de Jazz de Montréal).

«La stratégie de cette activation était avant tout de cibler des influenceurs et certains médias spécifiques pour leur partager les qualités du produit, dans un environnement intime et exclusif, à l’image d’une marque qui évoque les charmes d’un mode de vie raffiné et élégant. C’est pourquoi Jack Daniel’s voulait une approche premium, à l’image du Sinatra Select, visant essentiellement les hommes de plus de 30 ans», souligne Karen Scutt, Gestionnaire de comptes, Marketing expérientiel, chez Newad.

Tout comme la relation fidèle de 50 ans entre Frank Sinatra et l’emblématique marque du Tennessee, le Sinatra Select accompagne les moments privilégiés de la vie.

«Papa aurait vraiment été honoré par cette association. Le Tennessee Whiskey exclusif, ou Old No. 7 comme il aimait l’appeler, était l’un des éléments préférés de la vie de mon père et il aimait le partager avec ses amis et le faire découvrir à ses nouvelles connaissances», commente Frank Sinatra Jr. au sujet du Sinatra Select. «Je suis ravi de continuer à faire partie de la famille Jack Daniel’s et je trouve que le lancement du Sinatra Select constitue une manière idéale d’honorer mon père à l’approche de son centième anniversaire, prévu pour 2015».

Le Sinatra Select est disponible au Canada en quantité limitées depuis la semaine dernière au coût de 299$.


Nouveaux mandats sur la plateforme Biznext

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères