Donnez le choix aux animaux... et ils opteront pour Bio-Biscuit!

le 2 décembre 2013


L'agence Eurêka Média Concept lance une publicité pour le moins inusitée pour le compte de Bio-Biscuit, un producteur québécois de nourriture haut de gamme pour chiens et chats, afin de promouvoir son produit Oven-Baked Tradition. Si les animaux de compagnie pouvaient choisir eux-même leur nourriture, que prendraient-ils?

Eurêka Média Concept a également pris en charge le placement média et la planification stratégique en diffusant une publicité de 15 secondes sur les ondes de Canal Vie, TVA et Canal Évasion, mais aussi sur V Télé avec un bandeau de dix secondes.

Crédits:

Cliente: Marie-Claude Dubuc - Bio Biscuit
Concepteur graphique: Richard LabelleBio Biscuit
Concepteur – Producteur délégué: Pierre Gnocchini - Eurêka Média Concept
Directrice de comptes: Francine Saint-LaurentEurêka Média Concept
Réalisateur: Manuel CodinaGaspacho Films
Entraîneur: Jean CardinalCiné-Zoo
Chienne: Lady
Chat: Moustache


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»