Donnez le choix aux animaux... et ils opteront pour Bio-Biscuit!

le 2 décembre 2013


L'agence Eurêka Média Concept lance une publicité pour le moins inusitée pour le compte de Bio-Biscuit, un producteur québécois de nourriture haut de gamme pour chiens et chats, afin de promouvoir son produit Oven-Baked Tradition. Si les animaux de compagnie pouvaient choisir eux-même leur nourriture, que prendraient-ils?

Eurêka Média Concept a également pris en charge le placement média et la planification stratégique en diffusant une publicité de 15 secondes sur les ondes de Canal Vie, TVA et Canal Évasion, mais aussi sur V Télé avec un bandeau de dix secondes.

Crédits:

Cliente: Marie-Claude Dubuc - Bio Biscuit
Concepteur graphique: Richard LabelleBio Biscuit
Concepteur – Producteur délégué: Pierre Gnocchini - Eurêka Média Concept
Directrice de comptes: Francine Saint-LaurentEurêka Média Concept
Réalisateur: Manuel CodinaGaspacho Films
Entraîneur: Jean CardinalCiné-Zoo
Chienne: Lady
Chat: Moustache


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires