Donnez le choix aux animaux... et ils opteront pour Bio-Biscuit!

le 2 décembre 2013


L'agence Eurêka Média Concept lance une publicité pour le moins inusitée pour le compte de Bio-Biscuit, un producteur québécois de nourriture haut de gamme pour chiens et chats, afin de promouvoir son produit Oven-Baked Tradition. Si les animaux de compagnie pouvaient choisir eux-même leur nourriture, que prendraient-ils?

Eurêka Média Concept a également pris en charge le placement média et la planification stratégique en diffusant une publicité de 15 secondes sur les ondes de Canal Vie, TVA et Canal Évasion, mais aussi sur V Télé avec un bandeau de dix secondes.

Crédits:

Cliente: Marie-Claude Dubuc - Bio Biscuit
Concepteur graphique: Richard LabelleBio Biscuit
Concepteur – Producteur délégué: Pierre Gnocchini - Eurêka Média Concept
Directrice de comptes: Francine Saint-LaurentEurêka Média Concept
Réalisateur: Manuel CodinaGaspacho Films
Entraîneur: Jean CardinalCiné-Zoo
Chienne: Lady
Chat: Moustache

À lire maintenant

La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa
Pepsi dévoile son nouveau logo