Dig embauche Sylvie Ménard à titre de vice-présidente service-conseil

le 29 novembre 2013


Une nouvelle venue fait son entrée chez Dig: en effet, Sylvie Ménard (ex-Nurun, -Y&R, -ING) devient la vice présidente service conseil de l'organisation en remplacement de Dominic Bourdages, qui cumulait les responsabilités de services-conseil et de stratégie, se concentrera désormais entièrement à la planification stratégique pour nos clients.

«Mon objectif ici était double: renforcer l’aspect service conseil et la prise en charge des clients tout en solidifiant la pratique de la planification stratégique en dédiant le talent et les aptitudes d'analyse de Dominic à cet effet », affirme Frédéric Proulx, président de Dig.

Sylvie Ménard a plus de vingt ans d'expérience professionnelle dans le milieu, et est reconnue pour sa capacité à former des équipes de services-conseils d'une grande puissance et efficacité. Au cours des dernières années, Sylvie à réalisé nombre de projets d'envergure avec l'aide de ses équipes chez Rogers, Loblaws, Rona, Reebok, Michelin, Danone, Ubisoft, Sanofi, Groupe Jean Coutu, Industrielle Alliance, ING Canada, Texas Instruments et plusieurs autres.

«Il s'agit de toute une acquisition pour Dig et suis fier de son arrivée chez nous. Pour moi, une agence n’est rien sans une équipe composée des bonnes personnes, qui ont des valeurs fortes et qui vivent leur métier avec passion », ajoute Frédéric Proulx.

À lire maintenant

Sophie Labarre fait son entrée chez dentsu X Canada
De nouveaux talents chez QuatreCentQuatre
Anne-Sophie Collins et Laura Bélanger aux commandes du service média 360 de Dialekta
Triple nomination et cinq nouveaux talents chez Exponentiel
Sophie Langlois, Hayley Lim et Jacob Newnham se joignent à Baillat Studio
Double nomination au sein de l'équipe de direction de La Cordée
Catherine Chantal-Boivin, Mylène Demers et Mathilde St-Vincent deviennent actionnaires de CASACOM