Dig embauche Sylvie Ménard à titre de vice-présidente service-conseil

le 29 novembre 2013


Une nouvelle venue fait son entrée chez Dig: en effet, Sylvie Ménard (ex-Nurun, -Y&R, -ING) devient la vice présidente service conseil de l'organisation en remplacement de Dominic Bourdages, qui cumulait les responsabilités de services-conseil et de stratégie, se concentrera désormais entièrement à la planification stratégique pour nos clients.

«Mon objectif ici était double: renforcer l’aspect service conseil et la prise en charge des clients tout en solidifiant la pratique de la planification stratégique en dédiant le talent et les aptitudes d'analyse de Dominic à cet effet », affirme Frédéric Proulx, président de Dig.

Sylvie Ménard a plus de vingt ans d'expérience professionnelle dans le milieu, et est reconnue pour sa capacité à former des équipes de services-conseils d'une grande puissance et efficacité. Au cours des dernières années, Sylvie à réalisé nombre de projets d'envergure avec l'aide de ses équipes chez Rogers, Loblaws, Rona, Reebok, Michelin, Danone, Ubisoft, Sanofi, Groupe Jean Coutu, Industrielle Alliance, ING Canada, Texas Instruments et plusieurs autres.

«Il s'agit de toute une acquisition pour Dig et suis fier de son arrivée chez nous. Pour moi, une agence n’est rien sans une équipe composée des bonnes personnes, qui ont des valeurs fortes et qui vivent leur métier avec passion », ajoute Frédéric Proulx.


Ad hoc recrute trois nouveaux talents

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur