Studiotec opte pour Attitude Marketing

le 29 novembre 2013


Le premier centre d'entraînement par électrostimulation musculaire (ESM) en Amérique du nord, Studiotec, confie le mandat de planification et exécution de ses activités de communication et de relations publiques à Attitude Marketing.

Studiotec utilise une technologie d'impulsions électriques transmises par une veste parsemées d'électrodes qui reproduit fidèlement le processus de contraction musculaire naturellement engendré par le cerveau. Une seule session de 20 minutes permet d'obtenir les bienfaits de trois sessions de 90 minutes d'entrainement musculaire traditionnel (poids libre ou appareils de musculation).

Le premier Studiotec est situé à Westmount Square. Plusieurs autres studios ouvriront leurs portes ailleurs à Montréal et dans d'autres marchés canadiens. Une vaste campagne de relations publiques sera d'ailleurs bientôt organisée afin de marquer le début de l'aventure.


Les Évadés devient l'agence publicitaire du ministère des Transports

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin