Studiotec opte pour Attitude Marketing

le 29 novembre 2013


Le premier centre d'entraînement par électrostimulation musculaire (ESM) en Amérique du nord, Studiotec, confie le mandat de planification et exécution de ses activités de communication et de relations publiques à Attitude Marketing.

Studiotec utilise une technologie d'impulsions électriques transmises par une veste parsemées d'électrodes qui reproduit fidèlement le processus de contraction musculaire naturellement engendré par le cerveau. Une seule session de 20 minutes permet d'obtenir les bienfaits de trois sessions de 90 minutes d'entrainement musculaire traditionnel (poids libre ou appareils de musculation).

Le premier Studiotec est situé à Westmount Square. Plusieurs autres studios ouvriront leurs portes ailleurs à Montréal et dans d'autres marchés canadiens. Une vaste campagne de relations publiques sera d'ailleurs bientôt organisée afin de marquer le début de l'aventure.


Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média