Studiotec opte pour Attitude Marketing

le 29 novembre 2013


Le premier centre d'entraînement par électrostimulation musculaire (ESM) en Amérique du nord, Studiotec, confie le mandat de planification et exécution de ses activités de communication et de relations publiques à Attitude Marketing.

Studiotec utilise une technologie d'impulsions électriques transmises par une veste parsemées d'électrodes qui reproduit fidèlement le processus de contraction musculaire naturellement engendré par le cerveau. Une seule session de 20 minutes permet d'obtenir les bienfaits de trois sessions de 90 minutes d'entrainement musculaire traditionnel (poids libre ou appareils de musculation).

Le premier Studiotec est situé à Westmount Square. Plusieurs autres studios ouvriront leurs portes ailleurs à Montréal et dans d'autres marchés canadiens. Une vaste campagne de relations publiques sera d'ailleurs bientôt organisée afin de marquer le début de l'aventure.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

Centraide donne l’essentiel
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
Le Gala Artis sous la direction de Lüz Studio
Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Une offensive aérienne d’Unifor
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Humanify acquiert Ekosystem
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio