«Un automne à croquer» à la Place Ste-Foy

le 29 novembre 2013


La Place Ste-Foy a opté de célébrer les nouveautés de la saison automne-hiver 2013 en confiant à orangetango le mandat d'organiser une campagne publicitaire. Celle-ci, intitulée «Un automne à croquer», comportait principalement un concours, un microsite dédié, de l'affichage sur le mail, des publicités imprimées et web ainsi qu'une publication présentant les tendances de la saison.

Le concours permettait à un gagnant une expérience épicurienne incluant un repas gastronomique au Laurie Raphaël en compagnie des célèbres Daniel Vézina et Christian Bégin, une carte-cadeau, une séance de stylisme avec Les Effrontés et une nuitée à l'hôtel Le Germain Dominion à Québec.

Crédits:

Cliente: Marie-Josée Raby - Place Ste-Foy
Agence: orangetango
Direction de création: Mario Mercier et Nicolas Boissy
Direction artistique: Nicolas Boissy
Design: Simon Roy
Planification stratégique: Laure de La Moussaye
Direction conseil: Marie-Eve Caron
Infographie: Sophany Sin
Photographie: Anouk Lessard - L'ÉLOI et Hans Laurendeau - Shoot Studio
Programmation et intégration: Marc-Antoine Dubé et Jean-François Morin
Achats médias: Espace M


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média