«Un automne à croquer» à la Place Ste-Foy

le 29 novembre 2013


La Place Ste-Foy a opté de célébrer les nouveautés de la saison automne-hiver 2013 en confiant à orangetango le mandat d'organiser une campagne publicitaire. Celle-ci, intitulée «Un automne à croquer», comportait principalement un concours, un microsite dédié, de l'affichage sur le mail, des publicités imprimées et web ainsi qu'une publication présentant les tendances de la saison.

Le concours permettait à un gagnant une expérience épicurienne incluant un repas gastronomique au Laurie Raphaël en compagnie des célèbres Daniel Vézina et Christian Bégin, une carte-cadeau, une séance de stylisme avec Les Effrontés et une nuitée à l'hôtel Le Germain Dominion à Québec.

Crédits:

Cliente: Marie-Josée Raby - Place Ste-Foy
Agence: orangetango
Direction de création: Mario Mercier et Nicolas Boissy
Direction artistique: Nicolas Boissy
Design: Simon Roy
Planification stratégique: Laure de La Moussaye
Direction conseil: Marie-Eve Caron
Infographie: Sophany Sin
Photographie: Anouk Lessard - L'ÉLOI et Hans Laurendeau - Shoot Studio
Programmation et intégration: Marc-Antoine Dubé et Jean-François Morin
Achats médias: Espace M


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5