«Un automne à croquer» à la Place Ste-Foy

le 29 novembre 2013


La Place Ste-Foy a opté de célébrer les nouveautés de la saison automne-hiver 2013 en confiant à orangetango le mandat d'organiser une campagne publicitaire. Celle-ci, intitulée «Un automne à croquer», comportait principalement un concours, un microsite dédié, de l'affichage sur le mail, des publicités imprimées et web ainsi qu'une publication présentant les tendances de la saison.

Le concours permettait à un gagnant une expérience épicurienne incluant un repas gastronomique au Laurie Raphaël en compagnie des célèbres Daniel Vézina et Christian Bégin, une carte-cadeau, une séance de stylisme avec Les Effrontés et une nuitée à l'hôtel Le Germain Dominion à Québec.

Crédits:

Cliente: Marie-Josée Raby - Place Ste-Foy
Agence: orangetango
Direction de création: Mario Mercier et Nicolas Boissy
Direction artistique: Nicolas Boissy
Design: Simon Roy
Planification stratégique: Laure de La Moussaye
Direction conseil: Marie-Eve Caron
Infographie: Sophany Sin
Photographie: Anouk Lessard - L'ÉLOI et Hans Laurendeau - Shoot Studio
Programmation et intégration: Marc-Antoine Dubé et Jean-François Morin
Achats médias: Espace M

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
À chacun son panier local
Circle K et TAXI en mode sportif. De salon.
Décès de René Ferron
DENTSU CRÉATION propulse la FAEQ vers la Fondation Aléo