Brad lance une deuxième campagne «Une cheminée LEGO pour le père Noël»

le 2 décembre 2013


L'agence Brad souligne l'arrivée de Noël en grand pour une deuxième année consécutive, en organisant la tournée de la campagne «Une cheminée LEGO pour le père Noël» dans divers centres commerciaux de Montréal et de Québec d’ici Noël. Cette cheminée, réalisée par les maîtres constructeurs LEGO, mesure plus de cinq mètres de haut, et a nécessité plus de trois mois de travail.

Une vidéo de Noël a également été conçue en réponse à l'immense succès remporté par la vidéo de l'an dernier. Brad a également créé un microsite, des bannières web, de la publicité journal, un message radio, de même que l’organisation d’un concours viennent compléter l’offensive publicitaire.

La tournée «Une cheminée LEGO pour le père Noël» sera aux Promenades St-Bruno du 6 au 8 décembre et au Carrefour Laval du 13 au 15 décembre.

Une histoire des Fêtes LEGO® - épisode 2 - A LEGO® Holiday Story - part 2 from Cheminée Lego on Vimeo.

Crédits:

Client: LEGO
Agence: Brad
Vice-présidence et direction de création: Carle Coppens
Création: Pascal Gagnon, Pascal Tremblay, Maxime Merchez, Carle Coppens, Gabrielle Régimbal et James Viloria
Création web: Pascal Gagnon, Maxime Beaudoin, Fabien Laborie, Jean-Philippe Dubois et Laurie Illan
Service-conseil: Stéphanie Beaudin
Stratégie interactive: Sacha Declomesnil
Productrice agence: Linda Leroux
Production: Émilie Bronsard, Geneviève Ouimet, Sébastien Vézina, Oleg Hmelevschi
Production 3D: Frame Studio
Musique: Studio Expression
Sonorisation: Sonart
Agence expérientielle: Wasabi atelier expérientiel


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»