Brad lance une deuxième campagne «Une cheminée LEGO pour le père Noël»

le 2 décembre 2013


L'agence Brad souligne l'arrivée de Noël en grand pour une deuxième année consécutive, en organisant la tournée de la campagne «Une cheminée LEGO pour le père Noël» dans divers centres commerciaux de Montréal et de Québec d’ici Noël. Cette cheminée, réalisée par les maîtres constructeurs LEGO, mesure plus de cinq mètres de haut, et a nécessité plus de trois mois de travail.

Une vidéo de Noël a également été conçue en réponse à l'immense succès remporté par la vidéo de l'an dernier. Brad a également créé un microsite, des bannières web, de la publicité journal, un message radio, de même que l’organisation d’un concours viennent compléter l’offensive publicitaire.

La tournée «Une cheminée LEGO pour le père Noël» sera aux Promenades St-Bruno du 6 au 8 décembre et au Carrefour Laval du 13 au 15 décembre.

Une histoire des Fêtes LEGO® - épisode 2 - A LEGO® Holiday Story - part 2 from Cheminée Lego on Vimeo.

Crédits:

Client: LEGO
Agence: Brad
Vice-présidence et direction de création: Carle Coppens
Création: Pascal Gagnon, Pascal Tremblay, Maxime Merchez, Carle Coppens, Gabrielle Régimbal et James Viloria
Création web: Pascal Gagnon, Maxime Beaudoin, Fabien Laborie, Jean-Philippe Dubois et Laurie Illan
Service-conseil: Stéphanie Beaudin
Stratégie interactive: Sacha Declomesnil
Productrice agence: Linda Leroux
Production: Émilie Bronsard, Geneviève Ouimet, Sébastien Vézina, Oleg Hmelevschi
Production 3D: Frame Studio
Musique: Studio Expression
Sonorisation: Sonart
Agence expérientielle: Wasabi atelier expérientiel


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream