Réal Béland se prête au jeu de L'appel payant

le 2 décembre 2013


Cogeco Créa Mix et Loto-Québec s'associent pour le lancement national du nouveau billet à gratter L'appel payant, en développant un partenariat média avec CKOI et Réal Béland, bien connu pour ses appels humoristiques. Et c'est justement sous cet angle que la campagne se déroulera.

En effet, l'humoriste diffusera à CKOI des appels réalisés par ses nombreux personnages, qui seront ensuite relayés sur le web et sur Facebook. Dans un deuxième temps, les finalistes gagnants de 1000$ et le grand gagnant de 25 000$ recevront un vrai appel payant fait par un des personnages de Réal Béland.

La campagne se décline également en affichage sur autobus et sur le réseau numérique de Métrovision, notamment afin d'impliquer la catégorie des 18-34 ans. Elle se décline également en radio, web, affichage, mobile et sur les réseaux sociaux.

Crédits:

Clients: Sylvie Chartré, Marie-Claudel Lalonde et Véronique Déry - Loto Québec
Stratège mix-média: Jocelyne Jodoin - Cogeco Créa Mix
Équipe de travail Cogeco: Cathy Baier, Anne Des Rochers, Johanne Contant, Guy Meunier et David Therrien.


Un portrait des placements média de Loto-Québec

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires