Réal Béland se prête au jeu de L'appel payant

le 2 décembre 2013


Cogeco Créa Mix et Loto-Québec s'associent pour le lancement national du nouveau billet à gratter L'appel payant, en développant un partenariat média avec CKOI et Réal Béland, bien connu pour ses appels humoristiques. Et c'est justement sous cet angle que la campagne se déroulera.

En effet, l'humoriste diffusera à CKOI des appels réalisés par ses nombreux personnages, qui seront ensuite relayés sur le web et sur Facebook. Dans un deuxième temps, les finalistes gagnants de 1000$ et le grand gagnant de 25 000$ recevront un vrai appel payant fait par un des personnages de Réal Béland.

La campagne se décline également en affichage sur autobus et sur le réseau numérique de Métrovision, notamment afin d'impliquer la catégorie des 18-34 ans. Elle se décline également en radio, web, affichage, mobile et sur les réseaux sociaux.

Crédits:

Clients: Sylvie Chartré, Marie-Claudel Lalonde et Véronique Déry - Loto Québec
Stratège mix-média: Jocelyne Jodoin - Cogeco Créa Mix
Équipe de travail Cogeco: Cathy Baier, Anne Des Rochers, Johanne Contant, Guy Meunier et David Therrien.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou