Réal Béland se prête au jeu de L'appel payant

le 2 décembre 2013


Cogeco Créa Mix et Loto-Québec s'associent pour le lancement national du nouveau billet à gratter L'appel payant, en développant un partenariat média avec CKOI et Réal Béland, bien connu pour ses appels humoristiques. Et c'est justement sous cet angle que la campagne se déroulera.

En effet, l'humoriste diffusera à CKOI des appels réalisés par ses nombreux personnages, qui seront ensuite relayés sur le web et sur Facebook. Dans un deuxième temps, les finalistes gagnants de 1000$ et le grand gagnant de 25 000$ recevront un vrai appel payant fait par un des personnages de Réal Béland.

La campagne se décline également en affichage sur autobus et sur le réseau numérique de Métrovision, notamment afin d'impliquer la catégorie des 18-34 ans. Elle se décline également en radio, web, affichage, mobile et sur les réseaux sociaux.

Crédits:

Clients: Sylvie Chartré, Marie-Claudel Lalonde et Véronique Déry - Loto Québec
Stratège mix-média: Jocelyne Jodoin - Cogeco Créa Mix
Équipe de travail Cogeco: Cathy Baier, Anne Des Rochers, Johanne Contant, Guy Meunier et David Therrien.


Vivre les festivals autrement avec la Caravane Loto-Québec

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client