Une 2e édition pour la Guignolée web de Franceska Dion Média

le 28 novembre 2013


En partenariat avec l'organise Moisson Rive-Sud, l'agence Franceska Dion Média réitère sa mission de venir en aide aux plus démunis de la région et lance la deuxième édition de sa Guignolée du web. L'événement battra son plein du 1er au 19 décembre, et vise à ramasser plus de 350 denrées, soit le record de l'an dernier.

«Nous avons l’intention de briser ce record en offrant encore plus aux familles dans le besoin de notre région», affirme Delphine Constantin, associée chez Franceska Dion Média.

Pour participer à la Guignolée, suffit de se rendre sur la page Facebook de l'agence et d'aimer ou partager l'image de l'événement. Il est aussi possible de suivre l'évolution de la Guignolée sur Twitter via le mot-clic #GuignoleeFDM.

«C’est une façon originale de faire la guignolée et ça permet de rejoindre différemment la population et d’atteindre une portion plus jeune. Ça a aussi permis de nous faire connaître davantage», soutient Lysa Villeneuve, coordonnatrice, financement et événement chez Moisson Rive‐Sud.

%%%641e59b6e3655%%%

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition