Une 2e édition pour la Guignolée web de Franceska Dion Média

le 28 novembre 2013


En partenariat avec l'organise Moisson Rive-Sud, l'agence Franceska Dion Média réitère sa mission de venir en aide aux plus démunis de la région et lance la deuxième édition de sa Guignolée du web. L'événement battra son plein du 1er au 19 décembre, et vise à ramasser plus de 350 denrées, soit le record de l'an dernier.

«Nous avons l’intention de briser ce record en offrant encore plus aux familles dans le besoin de notre région», affirme Delphine Constantin, associée chez Franceska Dion Média.

Pour participer à la Guignolée, suffit de se rendre sur la page Facebook de l'agence et d'aimer ou partager l'image de l'événement. Il est aussi possible de suivre l'évolution de la Guignolée sur Twitter via le mot-clic #GuignoleeFDM.

«C’est une façon originale de faire la guignolée et ça permet de rejoindre différemment la population et d’atteindre une portion plus jeune. Ça a aussi permis de nous faire connaître davantage», soutient Lysa Villeneuve, coordonnatrice, financement et événement chez Moisson Rive‐Sud.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou