Le Casino de Montréal fait peau neuve

le 28 novembre 2013


Le Casino de Montréal célèbre la fin de ses longs travaux de rénovations en dévoilant ses nouvelles aires de jeu et de divertissement. Pour l'occasion, Cossette a réalisé, pour le compte de la Société des casinos du Québec, une offensive publicitaire mise en ondes dès aujourd'hui et qui joue sur le thème du divertissement.

La campagne, dont la planification et la stratégie ont été réalisées par Carat, se décline en un message télévisé, en affichage et en bannières web.

«Cette offensive publicitaire a pour objectif de présenter les nouveaux espaces du Casino de Montréal et l’aspect festif de ces nouveaux lieux. Dans un design ultramoderne, avec ses nouveaux bars, nouveaux restaurants et son offre de jeux bonifiée, le Casino devient plus que jamais une destination de divertissement inégalée et constitue un rendez-vous à ne pas manquer. Que ce soit pour une soirée improvisée ou une grande occasion, toutes les raisons sont bonnes pour visiter le Casino réinventé!», a expliqué Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette.

Crédits:
Agence: Cossette


Cossette, québécoise de nouveau

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD