Le Casino de Montréal fait peau neuve

le 28 novembre 2013


Le Casino de Montréal célèbre la fin de ses longs travaux de rénovations en dévoilant ses nouvelles aires de jeu et de divertissement. Pour l'occasion, Cossette a réalisé, pour le compte de la Société des casinos du Québec, une offensive publicitaire mise en ondes dès aujourd'hui et qui joue sur le thème du divertissement.

La campagne, dont la planification et la stratégie ont été réalisées par Carat, se décline en un message télévisé, en affichage et en bannières web.

«Cette offensive publicitaire a pour objectif de présenter les nouveaux espaces du Casino de Montréal et l’aspect festif de ces nouveaux lieux. Dans un design ultramoderne, avec ses nouveaux bars, nouveaux restaurants et son offre de jeux bonifiée, le Casino devient plus que jamais une destination de divertissement inégalée et constitue un rendez-vous à ne pas manquer. Que ce soit pour une soirée improvisée ou une grande occasion, toutes les raisons sont bonnes pour visiter le Casino réinventé!», a expliqué Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette.

Crédits:
Agence: Cossette


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company