Le Casino de Montréal fait peau neuve

le 28 novembre 2013


Le Casino de Montréal célèbre la fin de ses longs travaux de rénovations en dévoilant ses nouvelles aires de jeu et de divertissement. Pour l'occasion, Cossette a réalisé, pour le compte de la Société des casinos du Québec, une offensive publicitaire mise en ondes dès aujourd'hui et qui joue sur le thème du divertissement.

La campagne, dont la planification et la stratégie ont été réalisées par Carat, se décline en un message télévisé, en affichage et en bannières web.

«Cette offensive publicitaire a pour objectif de présenter les nouveaux espaces du Casino de Montréal et l’aspect festif de ces nouveaux lieux. Dans un design ultramoderne, avec ses nouveaux bars, nouveaux restaurants et son offre de jeux bonifiée, le Casino devient plus que jamais une destination de divertissement inégalée et constitue un rendez-vous à ne pas manquer. Que ce soit pour une soirée improvisée ou une grande occasion, toutes les raisons sont bonnes pour visiter le Casino réinventé!», a expliqué Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette.

Crédits:
Agence: Cossette


Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires