Zoom Média innove à Ottawa pour la Bell Fibe

le 27 novembre 2013


Zoom Média a réalisé une campagne plutôt inusitée dans la région d'Ottawa, afin de souligner le lancement du service Bell Fibe. Ainsi, au lieu des traditionnelles affiches à la verticale, Zoom Média a choisi de présenter ses panneaux comme étant de véritables téléviseurs, qui, étant équipés de détecteurs de mouvement intégrés aux panneaux, ceux-ci s’allumaient lorsque les gens passaient devant.

La campagne s'illustre dans différents réseaux et regroupe plusieurs produits d'affichage numériques et statiques. D'abord dans le réseau Restos-bar, on note de grandes bannières, des Classic réguliers (4 visuels différents) et un spot de 15 secondes en Classic numérique. Ensuite, du côté du Fitness, Media Experts a choisi d’innover en utilisant le dernier-né de Zoom Média, le Zoom FitTv, en format 15 secondes avec son.

Crédits:

Client: Bell
Agence de création: Zulu Alpha Kilo
Planification média: Lloyd Lottner - Media Experts
Achat média: Kelly Hamilton et Erika Borja - Media Experts
Partenaire média: Geneviève Durocher - Zoom Média


Noovo Moi: la destination style de vie de Bell Média

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
L'illustrateur Van Saiyan se joint à Anna Goodson
L’Annuel de Design se réinvente
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM