Zoom Média innove à Ottawa pour la Bell Fibe

le 27 novembre 2013


Zoom Média a réalisé une campagne plutôt inusitée dans la région d'Ottawa, afin de souligner le lancement du service Bell Fibe. Ainsi, au lieu des traditionnelles affiches à la verticale, Zoom Média a choisi de présenter ses panneaux comme étant de véritables téléviseurs, qui, étant équipés de détecteurs de mouvement intégrés aux panneaux, ceux-ci s’allumaient lorsque les gens passaient devant.

La campagne s'illustre dans différents réseaux et regroupe plusieurs produits d'affichage numériques et statiques. D'abord dans le réseau Restos-bar, on note de grandes bannières, des Classic réguliers (4 visuels différents) et un spot de 15 secondes en Classic numérique. Ensuite, du côté du Fitness, Media Experts a choisi d’innover en utilisant le dernier-né de Zoom Média, le Zoom FitTv, en format 15 secondes avec son.

Crédits:

Client: Bell
Agence de création: Zulu Alpha Kilo
Planification média: Lloyd Lottner - Media Experts
Achat média: Kelly Hamilton et Erika Borja - Media Experts
Partenaire média: Geneviève Durocher - Zoom Média


Bell Média lance noovo.info

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur