Zoom Média innove à Ottawa pour la Bell Fibe

le 27 novembre 2013


Zoom Média a réalisé une campagne plutôt inusitée dans la région d'Ottawa, afin de souligner le lancement du service Bell Fibe. Ainsi, au lieu des traditionnelles affiches à la verticale, Zoom Média a choisi de présenter ses panneaux comme étant de véritables téléviseurs, qui, étant équipés de détecteurs de mouvement intégrés aux panneaux, ceux-ci s’allumaient lorsque les gens passaient devant.

La campagne s'illustre dans différents réseaux et regroupe plusieurs produits d'affichage numériques et statiques. D'abord dans le réseau Restos-bar, on note de grandes bannières, des Classic réguliers (4 visuels différents) et un spot de 15 secondes en Classic numérique. Ensuite, du côté du Fitness, Media Experts a choisi d’innover en utilisant le dernier-né de Zoom Média, le Zoom FitTv, en format 15 secondes avec son.

Crédits:

Client: Bell
Agence de création: Zulu Alpha Kilo
Planification média: Lloyd Lottner - Media Experts
Achat média: Kelly Hamilton et Erika Borja - Media Experts
Partenaire média: Geneviève Durocher - Zoom Média


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company