Zoom Média innove à Ottawa pour la Bell Fibe

le 27 novembre 2013


Zoom Média a réalisé une campagne plutôt inusitée dans la région d'Ottawa, afin de souligner le lancement du service Bell Fibe. Ainsi, au lieu des traditionnelles affiches à la verticale, Zoom Média a choisi de présenter ses panneaux comme étant de véritables téléviseurs, qui, étant équipés de détecteurs de mouvement intégrés aux panneaux, ceux-ci s’allumaient lorsque les gens passaient devant.

La campagne s'illustre dans différents réseaux et regroupe plusieurs produits d'affichage numériques et statiques. D'abord dans le réseau Restos-bar, on note de grandes bannières, des Classic réguliers (4 visuels différents) et un spot de 15 secondes en Classic numérique. Ensuite, du côté du Fitness, Media Experts a choisi d’innover en utilisant le dernier-né de Zoom Média, le Zoom FitTv, en format 15 secondes avec son.

Crédits:

Client: Bell
Agence de création: Zulu Alpha Kilo
Planification média: Lloyd Lottner - Media Experts
Achat média: Kelly Hamilton et Erika Borja - Media Experts
Partenaire média: Geneviève Durocher - Zoom Média

À lire maintenant

Bell Média et Frito-Lay lancent une campagne d'envergure pour encourager Équipe Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
973 heures de contenu offertes chez Bell Média
Les 7 commandements de la viralité
Plusieurs agences d'ici se démarquent aux Media Innovation Awards 2022