Allard Johnson devient kbs+p Canada

le 19 octobre 2010


Kirshenbaum bond senecal + partenaires (kbs+p), une agence membre du réseau MDC Partners, vient d'annoncer son association avec Allard Johnson, une agence soeur du réseau MDC. Ce partenariat a mené à la création de kbs+p Canada. Allard Johnson à Montréal poursuivra ses activités sous l’appellation de kbs+p Montréal et Allard Johnson Toronto sous celle de kbs+p Toronto.

L’agence nouvellement formée, kbs+p Canada, aura à sa tête Mario Daigle, actuellement premier vice-président et directeur général d’Allard Johnson Montréal. Il agira dorénavant à titre de président. À Toronto, Terry Johnson occupera le poste de président du conseil de kbs+p Canada. Cameron Wykes sera président de Baby Robot et directeur général de kbs+p Toronto. Dan Pawych deviendra chef de la direction de la création de kbs+p Canada. Enfin, Luc Perreault demeurera vice-président, directeur de la création à Montréal.

«Cette fusion marque une étape excitante dans notre évolution. Notre nouvelle équipe de direction est très enthousiaste à l’idée de joindre les rangs de la famille kbs+p qui est en pleine expansion, déclare Mario Daigle. Ce partenariat nous donne immédiatement accès à un nouveau savoir-faire ainsi qu’à une importante source de talents et il vient renforcer notre expertise en médias sociaux et en communications interactives intégrées auprès de nos clients.»

«La création de kbs+p Canada est une autre étape importante dans notre plan d’expansion. Elle procure maintenant à kbs+p des assises solides partout en Amérique du Nord et met à la disposition de nos clients des ressources de haut calibre», ajoute Lori Sénécal, présidente et chef de la direction de kbs+p.


Cyril Pfeffer et Megahnn Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal

À lire maintenant

Cyril Pfeffer et Megahnn Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada