Tuxedo rafle un prix au Gala Phenicia 2013

le 27 novembre 2013


Le 21 novembre dernier a eu lieu à Montréal le prestigieux Gala Phenicia, organisé par la Chambre de commerce gaie du Québec, qui vise à récompenser 10 lauréats s'étant illustrés au sein du milieu d’affaires LGBT. L’agence Tuxedo s’est démarquée en remportant un prix d’excellence pour son succès économique international, sa créativité et son support à la communauté locale.

«Nous sommes très fiers de faire partie des Lauréats du Gala Phenicia 2013. Ce prix reflète le potentiel de créativité des jeunes entreprises du Québec et démontre qu'il y a une réelle opportunité économique et sociale devant nous. C'est grâce à une ouverture et à un respect de la diversité que notre pouvoir créatif s'épanouit, et ce, à travers le monde entier. Je souhaite que ce prix inspire d'autres entrepreneurs à démarrer leurs projets économiques et sociaux et à promouvoir le respect et l'intégration de la diversité», souligne Dominic Tremblay, cofondateur de l'agence Tuxedo.

Se basant sur des critères tels que le rayonnement, l’engagement, la visibilité, la responsabilité citoyenne et l’implication auprès de la communauté, le jury du gala Phenicia a tenu à récompenser l’agence Tuxedo, dont les talents se déploient de plus en plus à l’international. En effet, créée en 2010 par Dominic Tremblay et Ludwig Ciupka, présents pour récupérer leur prix lors du gala, l’agence Tuxedo s’est rapidement fait remarquer internationalement en en remportant plusieurs marques internationales dans les secteurs de la mode, la beauté et le retail comme Elizabeth Arden, Marcelle et Anabelle cosmétiques, L'Oréal USA, BIRKS, Judith & Charles, LVMH et plusieurs autres.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo