lg2 remporte deux London International Awards pour la SAAQ

le 27 novembre 2013


L'agence montréalaise lg2 annonce cet après-midi qu'elle a raflé deux prestigieux London International Awards grâce aux campagnes radios réalisées pour le compte de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ).

La campagne radio anglophone contre le texto au volant s’est vu remettre un prix bronze dans la catégorie Campagne Radio – Services publics. La publicité radio «You» a, quant à elle, décroché un prix argent dans la catégorie Radio – Services publics.


Des radars vivants: de l'imaginaire à la réalité

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou