lg2 remporte deux London International Awards pour la SAAQ

le 27 novembre 2013


L'agence montréalaise lg2 annonce cet après-midi qu'elle a raflé deux prestigieux London International Awards grâce aux campagnes radios réalisées pour le compte de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ).

La campagne radio anglophone contre le texto au volant s’est vu remettre un prix bronze dans la catégorie Campagne Radio – Services publics. La publicité radio «You» a, quant à elle, décroché un prix argent dans la catégorie Radio – Services publics.


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou