Un sapin de Noël interactif à la Place Montréal Trust

le 27 novembre 2013


C'est dans un esprit festif et avant-gardiste que la Place Montréal Trust dévoile, pour une deuxième année consécutive, son grand sapin de Noël interactif. Par ailleurs, le centre commercial remettra jusqu’à 1 000$ par jour à la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants, à raison de 1$ pour chaque jeu exécuté sur les tablettes, et ce, du 9 novembre au 29 novembre prochains.

Ce sapin à la fois innovant et traditionel consiste de neuf écrans de 80 pouces chacun, reliés à des stations munies de tablettes électroniques. En plus de servir une bonne cause, le sapin interactif permet également de divertir petits et grands lors des longues séances de magasinage associées au temps des Fêtes.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur