Le Amnesia Shack Attack, amplifié par Rogers, de retour à Montréal

le 27 novembre 2013


La rue Saint-Denis prendra des airs de centre de ski les 6 et 7 décembre prochains. En effet, le tronçon situé entre les rues Ontario et Sherbrooke fera place aux meilleurs planchistes et skieurs de la province dans le cadre du challenge urbain de sports d'action Amnesia Shack Attack, amplifié par Rogers, qui en est à sa quatrième édition. L'événement est organisé par Tribu Expérientiel.

Le public est invité à venir voir, gratuitement, les prouesses des athlètes et à visiter le village de ski urbain. L'édition 2013 présentera une programmation bonifiée, ainsi qu'un parcours unique de slopestyle où les participants enchaîneront différents modules dans un dénivelé atteignant 90 mètres. L'événement se déroulera sur deux soirées afin de palier à la demande populaire.

«En déplaçant la montagne à deux pas de chez eux, Amnesia Shack Attack permet aux athlètes semi‐professionnels de s’exercer dans un environnement différent et au public de découvrir des sports émergents, souligne Micah Desforges, président de Tribu Expérientiel et producteur de l’événement. Nous sommes très fiers de poursuivre notre objectif, celui de mettre les sports d’action en valeur, avec notre troisième prestation sportive de l’année.»

Pour connaître la programmation complète, cliquez ici.


L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques