Pas besoin d'être bon au hockey pour jouer à la Lotto Hockey

le 28 novembre 2013


Afin de souligner l'arrivée de la Lotto Hockey, nouvelle loterie sur terminal de Loto-Québec, Sid Lee a réalisé une offensive publicitaire jouant sur l'idée qu'il n'est pas nécessaire de connaître quoi que ce soit au hockey pour jouer au Lotto Hockey. Le jeu éclair en magasin consiste à jumeler un numéro de l'Extra alide pour le tirage régulier en soirée.

Le message télé présente le sportif Dave Morissette jouant au Lotto Hockey dans un dépanneur et qui surprend tout le monde en comptant 4 buts en 4. Une vidéo web a également été produite et présente le moment crucial où les créatifs de l’agence tentent de convaincre Dave Morissette de se prêter au jeu, littéralement.

Crédits:

Clientes: Lynda Zuliani, Marie-Claudel Lalonde et Martine Adam - Loto-Québec
Agence: Sid Lee
Stratégie et création: Sid Lee
Production d’agence: Jimmy Lee
Maison de production: La Cavalerie
Réalisation: Jean-François Chagnon
Post-production: Boogie et La Cavalerie
Studio de son et de musique: Boogie


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel