Pas besoin d'être bon au hockey pour jouer à la Lotto Hockey

le 28 novembre 2013


Afin de souligner l'arrivée de la Lotto Hockey, nouvelle loterie sur terminal de Loto-Québec, SID LEE a réalisé une offensive publicitaire jouant sur l'idée qu'il n'est pas nécessaire de connaître quoi que ce soit au hockey pour jouer au Lotto Hockey. Le jeu éclair en magasin consiste à jumeler un numéro de l'Extra alide pour le tirage régulier en soirée.

Le message télé présente le sportif Dave Morissette jouant au Lotto Hockey dans un dépanneur et qui surprend tout le monde en comptant 4 buts en 4. Une vidéo web a également été produite et présente le moment crucial où les créatifs de l’agence tentent de convaincre Dave Morissette de se prêter au jeu, littéralement.

Crédits:

Clientes: Lynda Zuliani, Marie-Claudel Lalonde et Martine Adam - Loto-Québec
Agence: SID LEE
Stratégie et création: SID LEE
Production d’agence: Jimmy Lee
Maison de production: La Cavalerie
Réalisation: Jean-François Chagnon
Post-production: Boogie et La Cavalerie
Studio de son et de musique: Boogie

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Sortez le grand jeu aux Casinos de Loto-Québec
Top 10 des campagnes du mois de juin
Sid Lee remporte le Bronze en Design: FCB Montréal en shortlist pour BMO
Rethink excelle aux Marketing Awards 2022
Bonne énergie, sans compromis avec GURU