Pas besoin d'être bon au hockey pour jouer à la Lotto Hockey

le 28 novembre 2013


Afin de souligner l'arrivée de la Lotto Hockey, nouvelle loterie sur terminal de Loto-Québec, Sid Lee a réalisé une offensive publicitaire jouant sur l'idée qu'il n'est pas nécessaire de connaître quoi que ce soit au hockey pour jouer au Lotto Hockey. Le jeu éclair en magasin consiste à jumeler un numéro de l'Extra alide pour le tirage régulier en soirée.

Le message télé présente le sportif Dave Morissette jouant au Lotto Hockey dans un dépanneur et qui surprend tout le monde en comptant 4 buts en 4. Une vidéo web a également été produite et présente le moment crucial où les créatifs de l’agence tentent de convaincre Dave Morissette de se prêter au jeu, littéralement.

Crédits:

Clientes: Lynda Zuliani, Marie-Claudel Lalonde et Martine Adam - Loto-Québec
Agence: Sid Lee
Stratégie et création: Sid Lee
Production d’agence: Jimmy Lee
Maison de production: La Cavalerie
Réalisation: Jean-François Chagnon
Post-production: Boogie et La Cavalerie
Studio de son et de musique: Boogie


Quand la pub se met à la transition écologique

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler