Fin du contrat publicitaire entre Martin Matte, lg2 et Honda

le 26 novembre 2013


Suite à la réorganisation de ses opérations en Amérique du Nord, Honda Canada a annoncé aujourd'hui sa décision de centraliser ses activités publicitaires à Toronto, mettant ainsi fin à sa célèbre collaboration avec Martin Matte et lg2.

Il n'y aura donc plus de campagnes publicitaires produites spécifiquement pour le Québec pour le compte de l’Association des concessionnaires Honda du Québec. En effet, les campagnes québécoises seront désormais adaptées de Toronto.

L'humoriste, qui collaborait depuis 13 ans avec Honda, a remercié hier sur sa page Facebook ses nombreux collaborateurs, tant du côté de l'agence Bos (qui détenait le compte de Honda jusqu'en octobre 2012), que de Lg2 et Honda.


Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve