Fin du contrat publicitaire entre Martin Matte, lg2 et Honda

le 26 novembre 2013


Suite à la réorganisation de ses opérations en Amérique du Nord, Honda Canada a annoncé aujourd'hui sa décision de centraliser ses activités publicitaires à Toronto, mettant ainsi fin à sa célèbre collaboration avec Martin Matte et lg2.

Il n'y aura donc plus de campagnes publicitaires produites spécifiquement pour le Québec pour le compte de l’Association des concessionnaires Honda du Québec. En effet, les campagnes québécoises seront désormais adaptées de Toronto.

L'humoriste, qui collaborait depuis 13 ans avec Honda, a remercié hier sur sa page Facebook ses nombreux collaborateurs, tant du côté de l'agence Bos (qui détenait le compte de Honda jusqu'en octobre 2012), que de Lg2 et Honda.


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H