Fin du contrat publicitaire entre Martin Matte, lg2 et Honda

le 26 novembre 2013


Suite à la réorganisation de ses opérations en Amérique du Nord, Honda Canada a annoncé aujourd'hui sa décision de centraliser ses activités publicitaires à Toronto, mettant ainsi fin à sa célèbre collaboration avec Martin Matte et lg2.

Il n'y aura donc plus de campagnes publicitaires produites spécifiquement pour le Québec pour le compte de l’Association des concessionnaires Honda du Québec. En effet, les campagnes québécoises seront désormais adaptées de Toronto.

L'humoriste, qui collaborait depuis 13 ans avec Honda, a remercié hier sur sa page Facebook ses nombreux collaborateurs, tant du côté de l'agence Bos (qui détenait le compte de Honda jusqu'en octobre 2012), que de lg2 et Honda.

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Top 10 des campagnes du mois de juin
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Et si les panneaux de limites de vitesse étaient des personnes?
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Maxi et lg2 font campagne pour les produits d’ici
lg2 derrière l’offensive B2B de GSoft