La ligne verte... direction Paris!

le 26 novembre 2013


Le quai de la ligne verte de station Berri-UQAM a vécu une véritable transformation au cours des derniers jours. En effet, le trio composé d'Air France, Bleublancrouge et Cogeco Métromedia ont recréé une portion de la station Palais Royal – Musée du Louvre ressemblant à s'y méprendre au véritable métro parisien.

L'offensive publicitaire battra son plein jusqu'au 22 décembre prochain.

«Notre objectif était de rejoindre les jeunes professionnels de Montréal, un public exigeant qui nous stimule à explorer de nouvelles avenues en création», a déclaré Gaetan Namouric, chef de la création chez Bleublancrouge.

«Nous avons été séduits par le clin d’oeil de transposer un classique parisien dans son équivalent montréalais pour faire voyager quelques instants la clientèle du métro de Montréal vers notre principale destination: Paris», a commenté Fabien Pelous, vice-président et Directeur général d’AIR FRANCE KLM Canada.

«La collaboration étroite avec la Société des transports de Montréal (STM) a été essentielle dans la transposition du concept à la réalisation de ce projet qui comportait plusieurs défis techniques», mentionne Claude Lamoureux, vice-président et Directeur général de Cogeco Métromédia.

Crédits:

Client: Air France
Agence: Bleublancrouge
Production: Cogeco Métromédia et Céramica Concept
Réalisation: Cogeco Métromédia


Un moment Wallaroo, c'est sacré

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin