La ligne verte... direction Paris!

le 26 novembre 2013


Le quai de la ligne verte de station Berri-UQAM a vécu une véritable transformation au cours des derniers jours. En effet, le trio composé d'Air France, Bleublancrouge et Cogeco Métromedia ont recréé une portion de la station Palais Royal – Musée du Louvre ressemblant à s'y méprendre au véritable métro parisien.

L'offensive publicitaire battra son plein jusqu'au 22 décembre prochain.

«Notre objectif était de rejoindre les jeunes professionnels de Montréal, un public exigeant qui nous stimule à explorer de nouvelles avenues en création», a déclaré Gaetan Namouric, chef de la création chez Bleublancrouge.

«Nous avons été séduits par le clin d’oeil de transposer un classique parisien dans son équivalent montréalais pour faire voyager quelques instants la clientèle du métro de Montréal vers notre principale destination: Paris», a commenté Fabien Pelous, vice-président et Directeur général d’Air France KLM Canada.

«La collaboration étroite avec la Société des transports de Montréal (STM) a été essentielle dans la transposition du concept à la réalisation de ce projet qui comportait plusieurs défis techniques», mentionne Claude Lamoureux, vice-président et Directeur général de Cogeco Métromédia.

Crédits:

Client: Air France
Agence: Bleublancrouge
Production: Cogeco Métromédia et Céramica Concept
Réalisation: Cogeco Métromédia

À lire maintenant

Les Produits du Québec et Bleublancrouge ont le Québec tatoué sur l’étiquette
Une campagne marquante pour faire briller le programme Ajusto de Desjardins
Desjardins signe un balado vidéo pour faire avancer les entreprises
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
Il n’est jamais trop tard pour planifier sa retraite selon Desjardins et Bleublancrouge
Fais ton chemin grâce à Desjardins