La ligne verte... direction Paris!

le 26 novembre 2013


Le quai de la ligne verte de station Berri-UQAM a vécu une véritable transformation au cours des derniers jours. En effet, le trio composé d'Air France, Bleublancrouge et Cogeco Métromedia ont recréé une portion de la station Palais Royal – Musée du Louvre ressemblant à s'y méprendre au véritable métro parisien.

L'offensive publicitaire battra son plein jusqu'au 22 décembre prochain.

«Notre objectif était de rejoindre les jeunes professionnels de Montréal, un public exigeant qui nous stimule à explorer de nouvelles avenues en création», a déclaré Gaetan Namouric, chef de la création chez Bleublancrouge.

«Nous avons été séduits par le clin d’oeil de transposer un classique parisien dans son équivalent montréalais pour faire voyager quelques instants la clientèle du métro de Montréal vers notre principale destination: Paris», a commenté Fabien Pelous, vice-président et Directeur général d’AIR FRANCE KLM Canada.

«La collaboration étroite avec la Société des transports de Montréal (STM) a été essentielle dans la transposition du concept à la réalisation de ce projet qui comportait plusieurs défis techniques», mentionne Claude Lamoureux, vice-président et Directeur général de Cogeco Métromédia.

Crédits:

Client: Air France
Agence: Bleublancrouge
Production: Cogeco Métromédia et Céramica Concept
Réalisation: Cogeco Métromédia


BrandBourg se joint au collectif Humanise

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne