FH Studio et Foumalade réalisent une campagne pour Tamé

le 27 novembre 2013


FH Studio s'associe à Foumalade pour créer une nouvelle campagne publicitaire pour le compte de Tamé, en plus d'une série de vidéos de type «How To» afin de promouvoir le foulard pression polyvalent de la marque. S'inspirant de l'esprit imaginatif et inspirant de Tamé, la publicité se veut ludique et amusante.

Le foulard pression en question sera d'ailleurs bientôt disponible à la Maison Simons.

«Une idée simple pour un produit simple et ingénieux. Un résultat fou raide grâce à une équipe folle et raide,» décrit le réalisateur Gabriel Poirier-Galarneau.

PRESSION from Tamé on Vimeo.

Crédits:

Client: Tamé
Boite de création: Foumalade
Maison de production: Fh Studio
Producteur: Fayçal Hajji et David Plasse
Réalisateur: Gabriel Poirier-Galarneau
Directeur de la photographie: Gab BT
Comédienne: Viviane Audet
Directeur de la production: Robert Desroches
Assistant à la réalisation: Xavier Côté-Pelletier
1er Assistant à la caméra: Cédric Dupuis
Chef-électricien: Richard Gravel
Machinistes: Charles Bélisle et Jérémy Nolet Styliste: Azamit
Assistante-styliste: Jeanne Montel
MUA: Julie Cusson
Montage: Foumalade
Musique originale: Realboy
Motion design: Philippe C. Gariépy
Cantine: Noémie Graugnard
Colorisation: Post-Moderne


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes