Uniprix lance le catalogue interactif Boutique Beauté

le 27 novembre 2013


Uniprix dévoile le tout premier catalogue interactif dans le secteur de la pharmacie de détail au Québec: Boutique Beauté. Celui-ci contient des articles, des photos, des conseils, des blogues et des descriptions de produits et est accessible sur le web ou encore sur iPad.

«Avec cette innovation, le Groupe Uniprix parvient à se démarquer, à l’approche de la période des Fêtes, dans le marché très concurrentiel des cosmétiques», affirme le président et chef de la direction du Groupe Uniprix, François Castonguay.

Crédits:

Clients: Yves Léveillé et Caroline Blazy - Uniprix
Agence: TANK


L’Étoile montante du jour: Gabrielle St-Pierre (TANK)

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur