Une campagne pour soutenir l’économie de la métropole

le 26 novembre 2013


Les agences OS Communications, Substance stratégies et Radiance Media lancent la campagne «Un monde de talents pour performer», qui s'inscrit d'ailleurs dans la continuité de la stratégie gouvernementale Tous pour l'emploi, amorcée en début d'année.

Entièrement diffusée en ligne, la campagne est composée de conférences, de réseautage et d'activités sur le web et dans les médias sociaux (Twitter, LinkedIn et YouTube), et vise aussi à faire connaître les avantages que présente l'embauche de travailleurs immigrants qualifiés.

«Cette campagne publicitaire 100% numérique vise à rejoindre les influenceurs du monde des affaires et des ressources humaines. Ce canal de communication nous permet de rejoindre directement le public ciblé et de suivre les résultats et performances en temps réel, a expliqué Guillaume Brunet, vice-président stratégie numérique et associé, de Substance stratégies. Pour optimiser l’impact du message, nous avons également élaboré un partenariat avec La Presse+ en enchâssant la problématique dans des sujets d’actualité traités par des journalistes de façon indépendante.»

Crédits:

Client: Conseil Emploi Métropole
Agences: OS Communications, Substance stratégies et Radiance Media
Site web: Philippe Girard - OS Communications
Stratégies numériques: Guillaume Brunet et Carl-Olivier Perras-Beaulieu - Substance stratégies
Agence médias numériques: Olivier Laflamme - Radiance Média


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur