Une campagne pour soutenir l’économie de la métropole

le 26 novembre 2013


Les agences OS Communications, Substance stratégies et Radiance Media lancent la campagne «Un monde de talents pour performer», qui s'inscrit d'ailleurs dans la continuité de la stratégie gouvernementale Tous pour l'emploi, amorcée en début d'année.

Entièrement diffusée en ligne, la campagne est composée de conférences, de réseautage et d'activités sur le web et dans les médias sociaux (Twitter, LinkedIn et YouTube), et vise aussi à faire connaître les avantages que présente l'embauche de travailleurs immigrants qualifiés.

«Cette campagne publicitaire 100% numérique vise à rejoindre les influenceurs du monde des affaires et des ressources humaines. Ce canal de communication nous permet de rejoindre directement le public ciblé et de suivre les résultats et performances en temps réel, a expliqué Guillaume Brunet, vice-président stratégie numérique et associé, de Substance stratégies. Pour optimiser l’impact du message, nous avons également élaboré un partenariat avec La Presse+ en enchâssant la problématique dans des sujets d’actualité traités par des journalistes de façon indépendante.»

Crédits:

Client: Conseil Emploi Métropole
Agences: OS Communications, Substance stratégies et Radiance Media
Site web: Philippe Girard - OS Communications
Stratégies numériques: Guillaume Brunet et Carl-Olivier Perras-Beaulieu - Substance stratégies
Agence médias numériques: Olivier Laflamme - Radiance Média

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale