Une campagne pour soutenir l’économie de la métropole

le 26 novembre 2013


Les agences OS Communications, Substance stratégies et Radiance Media lancent la campagne «Un monde de talents pour performer», qui s'inscrit d'ailleurs dans la continuité de la stratégie gouvernementale Tous pour l'emploi, amorcée en début d'année.

Entièrement diffusée en ligne, la campagne est composée de conférences, de réseautage et d'activités sur le web et dans les médias sociaux (Twitter, LinkedIn et YouTube), et vise aussi à faire connaître les avantages que présente l'embauche de travailleurs immigrants qualifiés.

«Cette campagne publicitaire 100% numérique vise à rejoindre les influenceurs du monde des affaires et des ressources humaines. Ce canal de communication nous permet de rejoindre directement le public ciblé et de suivre les résultats et performances en temps réel, a expliqué Guillaume Brunet, vice-président stratégie numérique et associé, de Substance stratégies. Pour optimiser l’impact du message, nous avons également élaboré un partenariat avec La Presse+ en enchâssant la problématique dans des sujets d’actualité traités par des journalistes de façon indépendante.»

Crédits:

Client: Conseil Emploi Métropole
Agences: OS Communications, Substance stratégies et Radiance Media
Site web: Philippe Girard - OS Communications
Stratégies numériques: Guillaume Brunet et Carl-Olivier Perras-Beaulieu - Substance stratégies
Agence médias numériques: Olivier Laflamme - Radiance Média


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo