Cure de rajeunissement pour le Parc olympique

le 26 novembre 2013


Le Parc Olympique, à l'aube de son 40e anniversaire, revoit son positionnement stratégique avec l'aide de l'agence LG2 et entreprend un important virage au niveau de sa plateforme de marque et de ses outils de communications.

Les nouveaux visuels du Parc Olympique s'inspirent de son essence même, le sport, et de sa location, la ville de Montréal. Le choix des quatre couleurs représente les différentes installations présentes au Parc, soit le Stade, la Tour, l'Esplanade et le Centre sportif.

L'agence a également produit une campagne publicitaire afin de promouvoir les nouveaux éléments de la plateforme de marque du Parc oylmpique ainsi que l'importance de son appartenance à l'identité montréalaise.

Crédits:

Client: Alain Larochelle - Parc Olympique
Agence: LG2
Directeurs de création: Claude Auchu et Serge Côté
Équipe de création: Serge Côté, André Rouette, Frédéric Tremblay et Christian Letendre
Planification stratégique: Maryse Sauvé
Service-conseil: Catherine Lanctôt et Noémie Martin
Photographe: Alain Desjean

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