Alain Tadros nommé chef des opérations des compagnies de Publicis Worldwide au Québec

le 26 novembre 2013


Alain Tadros est nommé chef des opérations des compagnies de Publicis Worldwide au Québec, un nouveau poste créé spécialement dans le but d’offrir à chaque client un accès accru aux multiples ressources et services offerts par tout le réseau, tant au niveau local, national qu’international.

Monsieur Tadros aura la responsabilité de superviser la direction des opérations de toutes les entités de Publicis Worldwide au Québec, soit BCP, BCP Réputation, Publicis Montréal, Publicis Modem Montréal et Studios REA.

«Cette nouvelle fonction, ainsi que la nomination d’Alain Tadros, sont une évolution naturelle et constructive des changements que nous avons mis en place depuis le printemps dernier, a déclaré Yves Gougoux. La décision que j’ai prise de me décharger des tâches quotidiennes afin de consacrer mes énergies au rôle de président des deux conseils, implique depuis lors un regard nouveau sur les activités de Publicis Worldwide au Canada, et plus particulièrement au Québec».

«La gestion proactive et dynamique d'Alain a alimenté notre volonté de pousser encore plus loin la disponibilité des forces et des talents de tout notre réseau au service des besoins uniques et en pleine évolution de nos clients, a souligné Andrew Bruce. L’impact immédiat de son leadership affiché à la tête de BCP pourra maintenant bénéficier à l’ensemble des clients de Publicis Worldwide au Québec.»

«Je suis très heureux de me voir confier ces nouvelles responsabilités et cette formidable opportunité d’offrir un ensemble plus riche de talents et d’expertises à nos clients du réseau de Publicis Worldwide au Québec, a déclaré Alain Tadros. Cette démarche d’optimisation de nos ressources et de nos pratiques d’affaires, combinée au dynamisme innovateur de toutes nos équipes, nous permettrons d’enrichir notre détermination à être l’arme secrète de nos clients au sein d’un marché hautement compétitif.»


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo