Deux nouveaux mandats pour Écorce

le 26 novembre 2013


Berendo et Moûts de POM, respectivement distributeur de cafés haut de gamme et fabriquant de breuvages pétillants, choisissent tous deux l'agence montréalaise Écorce dans le cadre d'un mandat de stratégie et d'image de marque.

Berendo confie également à l'agence la refonte de son site web.


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client