Deux nouveaux mandats pour Écorce

le 26 novembre 2013


Berendo et Moûts de POM, respectivement distributeur de cafés haut de gamme et fabriquant de breuvages pétillants, choisissent tous deux l'agence montréalaise Écorce dans le cadre d'un mandat de stratégie et d'image de marque.

Berendo confie également à l'agence la refonte de son site web.


Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires