Le documentaire 1000 jours pour la planète opte pour Commun

le 26 novembre 2013


Le projet documentaire sur l'importance de la biodiversité intitulé 1000 jours pour la planète confie la gestion des visiteurs de son site web à l'agence Commun. Celle-ci devra développer une stratégie d'engagement afin d'augmenter la quantité et le niveau d'implication des internautes.

Principalement déployée sur le web, la campagne publicitaire entourant le documentaire inclura également une stratégie de diffusion de contenus afin de sensibiliser à la fois les publics d'âge scolaire et ceux interpellés par la mission du projet.

À lire maintenant

Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction
Nouveaux mandats rafraîchissants pour Commères
Canidé accompagne Narra, la première plateforme québécoise de livres audio
Marelle Communications vous invite au Salon International Tourisme Voyages
3 Brasseurs choisit Havas
Arby’s Canada confie ses relations publiques à Torchia Communications
L’Exposition Pink Floyd choisit les services de publicité numérique de Dreww