Le documentaire 1000 jours pour la planète opte pour Commun

le 26 novembre 2013


Le projet documentaire sur l'importance de la biodiversité intitulé 1000 jours pour la planète confie la gestion des visiteurs de son site web à l'agence Commun. Celle-ci devra développer une stratégie d'engagement afin d'augmenter la quantité et le niveau d'implication des internautes.

Principalement déployée sur le web, la campagne publicitaire entourant le documentaire inclura également une stratégie de diffusion de contenus afin de sensibiliser à la fois les publics d'âge scolaire et ceux interpellés par la mission du projet.


Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie

À lire maintenant

Reitmans (Canada) Limitée élargira son offre en ligne avec RCL Marché
Simon Olivier Fecteau est dispo (enfin)!
Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto