De nouveaux écrans dans le réseau de Rouge Media Group

le 25 novembre 2013


Dans le but d'augmenter la fréquence des campagnes existantes de ses clients, Rouge Media Group intégre des écrans numériques à son réseau Resto-Bar, totalisant ainsi plus de 1000 écrans à travers le Canada. Ceux-ci diffusent une programmation variée, offrant ainsi aux annonceurs une occasion unique d'interagir avec leur clientèle-cible.

«Nous avons toujours été fiers de la taille et de l'impact de nos offres de médias, et l'intégration de plus de 1000 écrans numériques à notre réseau Resto-Bar fourni aux annonceurs la possibilité d’afficher des offres tactiques et de durées spécifiques pour leurs campagnes,» Martin Poitras, président et fondateur de Rouge Media Group.

À lire maintenant

Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec
L’intelligence émotionnelle, le plus solide des soft skills
MELS ajoute Marie-Christine Jean à son comité de direction
Isabelle Delphine, ou l’art d’offrir une expérience en ligne de qualité
Tout sur les finances personnelles et la consommation dans InfoBref Votre argent