De nouveaux écrans dans le réseau de Rouge Media Group

le 25 novembre 2013


Dans le but d'augmenter la fréquence des campagnes existantes de ses clients, Rouge Media Group intégre des écrans numériques à son réseau Resto-Bar, totalisant ainsi plus de 1000 écrans à travers le Canada. Ceux-ci diffusent une programmation variée, offrant ainsi aux annonceurs une occasion unique d'interagir avec leur clientèle-cible.

«Nous avons toujours été fiers de la taille et de l'impact de nos offres de médias, et l'intégration de plus de 1000 écrans numériques à notre réseau Resto-Bar fourni aux annonceurs la possibilité d’afficher des offres tactiques et de durées spécifiques pour leurs campagnes,» Martin Poitras, président et fondateur de Rouge Media Group.


Rouge Média vend ses activités canadiennes à Rogers Sports & Media

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
TIC TAC TOE Communication aide à vendre de grosses maisons
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat