De nouveaux écrans dans le réseau de Rouge Media Group

le 25 novembre 2013


Dans le but d'augmenter la fréquence des campagnes existantes de ses clients, Rouge Media Group intégre des écrans numériques à son réseau Resto-Bar, totalisant ainsi plus de 1000 écrans à travers le Canada. Ceux-ci diffusent une programmation variée, offrant ainsi aux annonceurs une occasion unique d'interagir avec leur clientèle-cible.

«Nous avons toujours été fiers de la taille et de l'impact de nos offres de médias, et l'intégration de plus de 1000 écrans numériques à notre réseau Resto-Bar fourni aux annonceurs la possibilité d’afficher des offres tactiques et de durées spécifiques pour leurs campagnes,» Martin Poitras, président et fondateur de Rouge Media Group.


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company