Une campagne de marque haute en testostérone pour Ztele

le 25 novembre 2013


Pour la toute première fois, tous les animateurs vedettes de la chaîne Ztélé se réunissent dans le cadre d'une campagne de marque créée par Bell Média. Ainsi, Michel Barrette, Patrick Groulx, Jean-François Mercier, Mario Jean, Jean-Luc Brassard, François-Étienne Paré, Réal Béland et Les Denis Drolet se retrouvent dans une usine désaffectée, où ils font face au défi de rebâtir un logo de Ztélé gigantesque.

«Le travail physique, le côté «patenteux» des gars et leur camaraderie reflètent tant la personnalité de la chaîne que celle de son public cible», indique Raphaël Bélanger, concepteur-réalisateur dans l'équipe de création de Bell Média.

La campagne, en ondes dès maintenant, se décline en divers formats allant de 10 secondes jusqu’à deux minutes.

Crédits:

Directrice des communications: Dominique Gélineau - Ztélé
Directeur de création: Shawie Taleb
Concepteur-réalisateur: Raphaël Bélanger
Producteur: Marcuse Olivier


Bell Média lance noovo.info

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia