Une campagne de marque haute en testostérone pour Ztele

le 25 novembre 2013


Pour la toute première fois, tous les animateurs vedettes de la chaîne Ztélé se réunissent dans le cadre d'une campagne de marque créée par Bell Média. Ainsi, Michel Barrette, Patrick Groulx, Jean-François Mercier, Mario Jean, Jean-Luc Brassard, François-Étienne Paré, Réal Béland et Les Denis Drolet se retrouvent dans une usine désaffectée, où ils font face au défi de rebâtir un logo de Ztélé gigantesque.

«Le travail physique, le côté «patenteux» des gars et leur camaraderie reflètent tant la personnalité de la chaîne que celle de son public cible», indique Raphaël Bélanger, concepteur-réalisateur dans l'équipe de création de Bell Média.

La campagne, en ondes dès maintenant, se décline en divers formats allant de 10 secondes jusqu’à deux minutes.

Crédits:

Directrice des communications: Dominique Gélineau - Ztélé
Directeur de création: Shawie Taleb
Concepteur-réalisateur: Raphaël Bélanger
Producteur: Marcuse Olivier

À lire maintenant

Un nouveau partenariat entre Nespresso Canada et CTV Your Morning
Bell Média offre des occasions de publicité 360⁰ au Formula 1 Grand Prix du Canada
Bell Média et Frito-Lay lancent une campagne d'envergure pour encourager Équipe Canada
Les Évadés lance la campagne de sensibilisation à la pratique sécuritaire des VHR du MTMD
Café Starbucks Canada accueille Laurence Delisle dans son équipe
On a tous un côté L’Équipeur