Une campagne de marque haute en testostérone pour Ztele

le 25 novembre 2013


Pour la toute première fois, tous les animateurs vedettes de la chaîne Ztélé se réunissent dans le cadre d'une campagne de marque créée par Bell Média. Ainsi, Michel Barrette, Patrick Groulx, Jean-François Mercier, Mario Jean, Jean-Luc Brassard, François-Étienne Paré, Réal Béland et Les Denis Drolet se retrouvent dans une usine désaffectée, où ils font face au défi de rebâtir un logo de Ztélé gigantesque.

«Le travail physique, le côté «patenteux» des gars et leur camaraderie reflètent tant la personnalité de la chaîne que celle de son public cible», indique Raphaël Bélanger, concepteur-réalisateur dans l'équipe de création de Bell Média.

La campagne, en ondes dès maintenant, se décline en divers formats allant de 10 secondes jusqu’à deux minutes.

Crédits:

Directrice des communications: Dominique Gélineau - Ztélé
Directeur de création: Shawie Taleb
Concepteur-réalisateur: Raphaël Bélanger
Producteur: Marcuse Olivier


Personnalité de la semaine: Chloé Boissonnault (Bell Média)

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD