Une campagne de marque haute en testostérone pour Ztele

le 25 novembre 2013


Pour la toute première fois, tous les animateurs vedettes de la chaîne Ztélé se réunissent dans le cadre d'une campagne de marque créée par Bell Média. Ainsi, Michel Barrette, Patrick Groulx, Jean-François Mercier, Mario Jean, Jean-Luc Brassard, François-Étienne Paré, Réal Béland et Les Denis Drolet se retrouvent dans une usine désaffectée, où ils font face au défi de rebâtir un logo de Ztélé gigantesque.

«Le travail physique, le côté «patenteux» des gars et leur camaraderie reflètent tant la personnalité de la chaîne que celle de son public cible», indique Raphaël Bélanger, concepteur-réalisateur dans l'équipe de création de Bell Média.

La campagne, en ondes dès maintenant, se décline en divers formats allant de 10 secondes jusqu’à deux minutes.

Crédits:

Directrice des communications: Dominique Gélineau - Ztélé
Directeur de création: Shawie Taleb
Concepteur-réalisateur: Raphaël Bélanger
Producteur: Marcuse Olivier


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés