À bas la toux avec Bell Média

le 25 novembre 2013


Dans le but de sensibiliser les familles et les enfants de moins de 12 ans à la toux liée à la saison froide, Bell Média et HelixiaMD lancent une campagne publicitaire de six semaines, diffusée depuis le 18 novembre sur le réseau Astral Affichage et les chaînes de télévision de Bell Média.

«Nous sommes heureux de mettre l’excellence de toute son équipe ainsi que les multiples plateformes et marques de Bell Média au service d’HELIXIAMD dans une autre campagne aussi ciblée que créative signée Bell Média Mix,» a déclaré Michelle LaBarre, vice-présidente, Bell Média Mix.

Deux messages télé de 30 secondes chacun, en plus de commandites de panneaux d’ouverture de 15 secondes, ont été produits dans un style «capsule santé» mettant en vedette l'animatrice Katrine Paradis. Ces messages sont diffusés sur les ondes Canal Vie, Canal D, Séries+ et Musimax, ainsi que sur les chaînes jeunesses VRAK TV, TÉLÉTOON et TÉLÉTOON Rétro.

HelixiaMD est une marque composée de remèdes qui utilisent des ingrédients médicinaux de source naturelle, cliniquement éprouvés, pour soulager les symptômes de la toux et du rhume et sont offerts en vente libre.


Bell Média lance noovo.info

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat