À bas la toux avec Bell Média

le 25 novembre 2013


Dans le but de sensibiliser les familles et les enfants de moins de 12 ans à la toux liée à la saison froide, Bell Média et HelixiaMD lancent une campagne publicitaire de six semaines, diffusée depuis le 18 novembre sur le réseau Astral Affichage et les chaînes de télévision de Bell Média.

«Nous sommes heureux de mettre l’excellence de toute son équipe ainsi que les multiples plateformes et marques de Bell Média au service d’HELIXIAMD dans une autre campagne aussi ciblée que créative signée Bell Média Mix,» a déclaré Michelle LaBarre, vice-présidente, Bell Média Mix.

Deux messages télé de 30 secondes chacun, en plus de commandites de panneaux d’ouverture de 15 secondes, ont été produits dans un style «capsule santé» mettant en vedette l'animatrice Katrine Paradis. Ces messages sont diffusés sur les ondes Canal Vie, Canal D, Séries+ et Musimax, ainsi que sur les chaînes jeunesses VRAK TV, TÉLÉTOON et TÉLÉTOON Rétro.

HelixiaMD est une marque composée de remèdes qui utilisent des ingrédients médicinaux de source naturelle, cliniquement éprouvés, pour soulager les symptômes de la toux et du rhume et sont offerts en vente libre.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5