À bas la toux avec Bell Média

le 25 novembre 2013


Dans le but de sensibiliser les familles et les enfants de moins de 12 ans à la toux liée à la saison froide, Bell Média et HelixiaMD lancent une campagne publicitaire de six semaines, diffusée depuis le 18 novembre sur le réseau Astral Affichage et les chaînes de télévision de Bell Média.

«Nous sommes heureux de mettre l’excellence de toute son équipe ainsi que les multiples plateformes et marques de Bell Média au service d’HELIXIAMD dans une autre campagne aussi ciblée que créative signée Bell Média Mix,» a déclaré Michelle LaBarre, vice-présidente, Bell Média Mix.

Deux messages télé de 30 secondes chacun, en plus de commandites de panneaux d’ouverture de 15 secondes, ont été produits dans un style «capsule santé» mettant en vedette l'animatrice Katrine Paradis. Ces messages sont diffusés sur les ondes Canal Vie, Canal D, Séries+ et Musimax, ainsi que sur les chaînes jeunesses VRAK TV, TÉLÉTOON et TÉLÉTOON Rétro.

HelixiaMD est une marque composée de remèdes qui utilisent des ingrédients médicinaux de source naturelle, cliniquement éprouvés, pour soulager les symptômes de la toux et du rhume et sont offerts en vente libre.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire