Oui Marketing signe une campagne de collecte de fonds nationale en soutien aux Philippines

le 25 novembre 2013


Oui Marketing et la Coalition humanitaire dévoilent un message télé dans le cadre d'une vaste campagne de collecte de fonds afin de sensibiliser la population aux effets dévastateurs et à l'urgence provoquée par le typhon Hainyan aux Philippines. L'agence a également produit une campagne web et imprimée, diffusée en aussi peu que trois jours après la catastrophe.

Jusqu’au 9 décembre prochain, le Gouvernement du Canada doublera les dons faits à la Coalition humanitaire. Celui-ci regroupe cinq OSBL d’ici, dont certains étaient déjà sur le terrain avant l’événement. Pour donner, visitez le www.coalitionhumanitaire.ca.

Crédits:

Client: Coalition humanitaire
Agence: Oui Marketing
Direction artistique: Sylvain Daoust*
Conception-rédaction: **Julien Remillard

Réalisation: Yan Giroux
Production: ALT
Conception sonore: Productions Underground


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit