Oui Marketing signe une campagne de collecte de fonds nationale en soutien aux Philippines

le 25 novembre 2013


Oui Marketing et la Coalition humanitaire dévoilent un message télé dans le cadre d'une vaste campagne de collecte de fonds afin de sensibiliser la population aux effets dévastateurs et à l'urgence provoquée par le typhon Hainyan aux Philippines. L'agence a également produit une campagne web et imprimée, diffusée en aussi peu que trois jours après la catastrophe.

Jusqu’au 9 décembre prochain, le Gouvernement du Canada doublera les dons faits à la Coalition humanitaire. Celui-ci regroupe cinq OSBL d’ici, dont certains étaient déjà sur le terrain avant l’événement. Pour donner, visitez le www.coalitionhumanitaire.ca.

Crédits:

Client: Coalition humanitaire
Agence: Oui Marketing
Direction artistique: Sylvain Daoust*
Conception-rédaction: **Julien Remillard

Réalisation: Yan Giroux
Production: ALT
Conception sonore: Productions Underground


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021