Oui Marketing signe une campagne de collecte de fonds nationale en soutien aux Philippines

le 25 novembre 2013


Oui Marketing et la Coalition humanitaire dévoilent un message télé dans le cadre d'une vaste campagne de collecte de fonds afin de sensibiliser la population aux effets dévastateurs et à l'urgence provoquée par le typhon Hainyan aux Philippines. L'agence a également produit une campagne web et imprimée, diffusée en aussi peu que trois jours après la catastrophe.

Jusqu’au 9 décembre prochain, le Gouvernement du Canada doublera les dons faits à la Coalition humanitaire. Celui-ci regroupe cinq OSBL d’ici, dont certains étaient déjà sur le terrain avant l’événement. Pour donner, visitez le www.coalitionhumanitaire.ca.

Crédits:

Client: Coalition humanitaire
Agence: Oui Marketing
Direction artistique: Sylvain Daoust*
Conception-rédaction: **Julien Remillard

Réalisation: Yan Giroux
Production: ALT
Conception sonore: Productions Underground

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Les 7 commandements de la viralité
Plusieurs agences d'ici se démarquent aux Media Innovation Awards 2022
Ça va? Une question de vie ou de mort
Sann Sava dans le jury des Gerety Awards