Oui Marketing signe une campagne de collecte de fonds nationale en soutien aux Philippines

le 25 novembre 2013


Oui Marketing et la Coalition humanitaire dévoilent un message télé dans le cadre d'une vaste campagne de collecte de fonds afin de sensibiliser la population aux effets dévastateurs et à l'urgence provoquée par le typhon Hainyan aux Philippines. L'agence a également produit une campagne web et imprimée, diffusée en aussi peu que trois jours après la catastrophe.

Jusqu’au 9 décembre prochain, le Gouvernement du Canada doublera les dons faits à la Coalition humanitaire. Celui-ci regroupe cinq OSBL d’ici, dont certains étaient déjà sur le terrain avant l’événement. Pour donner, visitez le www.coalitionhumanitaire.ca.

Crédits:

Client: Coalition humanitaire
Agence: Oui Marketing
Direction artistique: Sylvain Daoust*
Conception-rédaction: **Julien Remillard

Réalisation: Yan Giroux
Production: ALT
Conception sonore: Productions Underground


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne