Volkswagen joue la carte de l'éloquence

le 22 novembre 2013


Volskwagen Canada profite de deux événements sportifs afin de promouvoir les différents avantages de la toute nouvelle Jetta 2014. En effet, PALM + HAVAS a créé une campagne plutôt originale et résolument éloquente qui en fera sourire plusieurs.

Tout d'abord, l'agence a installé un véritable coussin gonflable sur la bande du Centre Bell dans le programme des Canadiens de Montréal, rappelant le système de réponse intelligent en cas de collision inclus dans tous les véhicules Jetta.

PALM + HAVAS a également fait offensive dans le programme des Raptors de Toronto en retirant deux sièges dans les gradins, démontrant ainsi le côté agréable de l'espace pour les jambes très généreux des Jetta.

Crédits:

Client: Peter Viney - Volkswagen Canada
Agence: PALM + HAVAS
Photo: Christian Tremblay
Retouche: Visual Box


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard