Pénéga signe la version numérique de l'Entracte

le 22 novembre 2013


La Chambre des notaires du Québec et Pénéga dévoilent la version numérique de l'Entracte, dans le cadre du Cours de perfectionnement du notariat qui se déroule du 20 au 22 novembre au Centre des congrès de Québec.

C'est dans le but de réduire son empreinte écologique et d'offrir une lecture bonifiée à ses membres que la Chambre des notaires a décidé d'aller de l'avant avec une version numérique, qui est d'ailleurs accessible sur les tablettes Apple et Android. Elle présente plusieurs fonctionnalités intéressantes, notamment des publicités interactives, des hyperliens, des galeries photos et des vidéos.

«En gardant comme objectif de séduire, de façon innovante, le distingué public des notaires, la nouvelle version du magazine touche autant le choix des contenus que la présentation visuelle et le mode de distribution. Grâce à la présentation des textes et une convivialité des compléments, l’Entracte numérique transforme une lecture parfois fade en un tourbillon multimédia», souligne Jean Lambert, président de la Chambre des notaires du Québec.

Partenaire de la Chambre des notaires du Québec depuis 18 ans, l’agence Pénéga a réalisé la création complète du magazine numérique, incluant le design, la mise en page et l’intégration technologique.

«L’équipe de Pénéga a une fois de plus démontré l’étendue de son talent, alliant innovation et créativité afin d’optimiser le potentiel du journal, tout en respectant la démarche écoresponsable du client. Nous avons avant tout misé sur l’expérientiel, en intégrant une panoplie de nouvelles fonctions interactives qui frappent l’imaginaire et font vivre une émotion aux lecteurs», explique Nathalie Marquis, vice-présidente associée chez Pénéga.


Clubhouse sous écoute

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve