Ogilvy Montréal rafle un Rx d'argent pour sa campagne «Sauvez des fesses»

le 22 novembre 2013


Ogilvy Montréal s'est méritée un prestigieux Rx d'argent dans la catégorie publicité télé au concours Rx Club de New York, qui souligne les meilleures campagnes touchant de près ou de loin à la santé. Le prix a été remis à en lien avec la campagne publicitaire «Sauvez des fesses» réalisée pour le compte de l'Association canadienne du cancer colorectal.

L'agence a également reçu trois certificats d'excellence pour ce même client, ainsi que pour Santé Canada.


Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co

À lire maintenant

SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL