Ogilvy Montréal rafle un Rx d'argent pour sa campagne «Sauvez des fesses»

le 22 novembre 2013


Ogilvy Montréal s'est méritée un prestigieux Rx d'argent dans la catégorie publicité télé au concours Rx Club de New York, qui souligne les meilleures campagnes touchant de près ou de loin à la santé. Le prix a été remis à en lien avec la campagne publicitaire «Sauvez des fesses» réalisée pour le compte de l'Association canadienne du cancer colorectal.

L'agence a également reçu trois certificats d'excellence pour ce même client, ainsi que pour Santé Canada.


Dans l’œil d’Ayesha Lobo (Ogilvy)

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute