Ogilvy Montréal rafle un Rx d'argent pour sa campagne «Sauvez des fesses»

le 22 novembre 2013


Ogilvy Montréal s'est méritée un prestigieux Rx d'argent dans la catégorie publicité télé au concours Rx Club de New York, qui souligne les meilleures campagnes touchant de près ou de loin à la santé. Le prix a été remis à en lien avec la campagne publicitaire «Sauvez des fesses» réalisée pour le compte de l'Association canadienne du cancer colorectal.

L'agence a également reçu trois certificats d'excellence pour ce même client, ainsi que pour Santé Canada.


Ogilvy unit ses bureaux canadiens

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client