Dominique Trudeau annonce l'ouverture de Couleur locale

le 25 novembre 2013


Dominique Trudeau (ex-TAXI, -Bleublancrouge, -Cossette), grande pointure du milieu publicitaire québécois, annonce la création de son propre atelier de marque: Couleur locale. Accompagné de Mireille Paradis, vice-présidente et designer de marque, ils se concentreront essentiellement sur la la création et le déploiement de marques fortes destinées aux marchés québécois, de niveau local ou international.

«Au cœur de Couleur locale, il y a le talent, le goût du beau, le raffinement du design, l’efficacité du travail bien fait», souligne Mireille Paradis, vice-présidente et designer de marque de Couleur locale.

«Dorénavant, il ne suffit plus de tout faire, mais de réaliser et de mettre en mouvement seulement ce qui est stratégiquement nécessaire pour nos clients, souligne aussi Dominique Trudeau, président et directeur de création de Couleur locale. C'est ce qui nous anime et ce qui assure la performance des marques qui sont dans notre atelier».

L'atelier inaugure son ouverture aujourd'hui même en accueillant avec grande fierté Raymond Chabot inc., Monsieur Félix & Mr. Norton.


Couleur locale conceptualise l'image de marque de Clareo

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose