Dominique Trudeau annonce l'ouverture de Couleur locale

le 25 novembre 2013


Dominique Trudeau (ex-TAXI, -Bleublancrouge, -Cossette), grande pointure du milieu publicitaire québécois, annonce la création de son propre atelier de marque: Couleur locale. Accompagné de Mireille Paradis, vice-présidente et designer de marque, ils se concentreront essentiellement sur la la création et le déploiement de marques fortes destinées aux marchés québécois, de niveau local ou international.

«Au cœur de Couleur locale, il y a le talent, le goût du beau, le raffinement du design, l’efficacité du travail bien fait», souligne Mireille Paradis, vice-présidente et designer de marque de Couleur locale.

«Dorénavant, il ne suffit plus de tout faire, mais de réaliser et de mettre en mouvement seulement ce qui est stratégiquement nécessaire pour nos clients, souligne aussi Dominique Trudeau, président et directeur de création de Couleur locale. C'est ce qui nous anime et ce qui assure la performance des marques qui sont dans notre atelier».

L'atelier inaugure son ouverture aujourd'hui même en accueillant avec grande fierté Raymond Chabot inc., Monsieur Félix & Mr. Norton.


Couleur locale conceptualise l'image de marque de Clareo

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités