Dominique Trudeau annonce l'ouverture de Couleur locale

le 25 novembre 2013


Dominique Trudeau (ex-TAXI, -Bleublancrouge, -Cossette), grande pointure du milieu publicitaire québécois, annonce la création de son propre atelier de marque: Couleur locale. Accompagné de Mireille Paradis, vice-présidente et designer de marque, ils se concentreront essentiellement sur la la création et le déploiement de marques fortes destinées aux marchés québécois, de niveau local ou international.

«Au cœur de Couleur locale, il y a le talent, le goût du beau, le raffinement du design, l’efficacité du travail bien fait», souligne Mireille Paradis, vice-présidente et designer de marque de Couleur locale.

«Dorénavant, il ne suffit plus de tout faire, mais de réaliser et de mettre en mouvement seulement ce qui est stratégiquement nécessaire pour nos clients, souligne aussi Dominique Trudeau, président et directeur de création de Couleur locale. C'est ce qui nous anime et ce qui assure la performance des marques qui sont dans notre atelier».

L'atelier inaugure son ouverture aujourd'hui même en accueillant avec grande fierté Raymond Chabot inc., Monsieur Félix & Mr. Norton.


Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon

À lire maintenant

Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital