Dominique Trudeau annonce l'ouverture de Couleur locale

le 25 novembre 2013


Dominique Trudeau (ex-TAXI, -Bleublancrouge, -Cossette), grande pointure du milieu publicitaire québécois, annonce la création de son propre atelier de marque: Couleur locale. Accompagné de Mireille Paradis, vice-présidente et designer de marque, ils se concentreront essentiellement sur la la création et le déploiement de marques fortes destinées aux marchés québécois, de niveau local ou international.

«Au cœur de Couleur locale, il y a le talent, le goût du beau, le raffinement du design, l’efficacité du travail bien fait», souligne Mireille Paradis, vice-présidente et designer de marque de Couleur locale.

«Dorénavant, il ne suffit plus de tout faire, mais de réaliser et de mettre en mouvement seulement ce qui est stratégiquement nécessaire pour nos clients, souligne aussi Dominique Trudeau, président et directeur de création de Couleur locale. C'est ce qui nous anime et ce qui assure la performance des marques qui sont dans notre atelier».

L'atelier inaugure son ouverture aujourd'hui même en accueillant avec grande fierté Raymond Chabot inc., Monsieur Félix & Mr. Norton.

À lire maintenant

Redéfinir les bonnes pratiques en communications internes
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Chasse aux talents: le Grenier recrutement a plusieurs mandats à combler
Personnalités de la semaine: Patrick Seymour et Andrée-Anne Hallé (Rethink)
Stephanie Wagner et Chloé Mesnage font leur entrée chez Rodeo FX